Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus de démarrage avec carte mère ASUS A7M-266 DDR


proton

Messages recommandés

MDR

 

Non mais ce n'est pas le premier PC que je monte, et sur les autres PC's aucun bugs, et pis je fais confiance aux produits ASUS. (chez moi j'ai une ASUS A7V 133 FSB 200 avec uun duron 600, une ASUS A7V 133 FSB 266 Raid, avec un Athlon 800 et une qui fait la maline une A7M 266 DDR avec un athlon 1,33 Ghz

 

 

 

je te teste aussi avec les 40 - 80 pins, pour voir si tu bois du cola ou non !! icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des cartes Asus la dernière A7A266

 

elle fonctionne comme une horloge

 

Pour tes misères :

 

A tu la possibilité de tester ton DD sur un autre systeme ?

 

Tu pourras au moins isoler un élèment, s'il fonctionne nikel alors te restera que la CM à mettre en cause, mais vu qu'elle est récente, c'est sous garantie, à moins que ce soit "un échantillon sans frais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ta une version "bêta" pas stable

 

t'aurait pu commencer par nous le dire !

 

mon petit Proton médite:

 

Un jour, c'était la nuit, un tout jeune vieillard, assis debout sur une chaise, lisait à la lueur d'une chandelle éteinte, la mort de ses fils qui n'étaient même pas nés. Tout tremblé, rien ne bougé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut rien dire ton truc, !!

 

 

 

Ma CM-beta A7M 266 démarre mais il faut que j'insiste sur le bouton power, je dois arrêter-redemarrer plusieurs fois afin que l'écran s'allume, sinon rien.

 

 

 

Comment je résout çà ?!? Médite dessus Bolulu !!! icon_wink.gif

 

[ Ce Message a été édité par: proton le 2001-07-21 13:44 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu énonce une chose et son contraire

 

au départ selon tes explications, il semblerait que ton problème vient du fait d'avoir 2 DD et on met en cause soit le DD soit la nappe soit la Lim soit le bios

 

Mais finalement -et si tu plaisantes pas - tu nous dit que ta une carte vient direct de chez asus - est-ce une carte finalisé ? ou une carte "béta" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a priori

 

Mais on cherche à mettre en cause tout ce qui tourne autour de la carte, et quand je te dis que c'est peut être la carte, j'ai comme l'impression que t'est pas content

 

j'essai de t'aider comme je peux

 

Tu est prêt a changer la lim, et tout le saint frustin, mais pour la CM !!!

 

Puisque tu dois Titiller le Bouton Power, Ton cable Est-il correctement branché ?

 

N'as tu pas tordu une petite broche et cela fait mauvais contact ?

 

Si le jus arrive nikel sur la carte tu dois avoir une diode Verte allumé sur la carte

 

Ton bouton poussoir est-il en bon état ?

 

ça peut tenir à pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Plus de démarrage avec carte mère ASUS A7M-266 DDR

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...