Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pas d'accès total en compte administrateur


perfingus

Messages recommandés

bonjour à tous

J'ai voulu me rendre dans le gestionnaire de périphérique pour je ne sais plus quelle raison mais une fenêtre s'affiche

mmc.exe

windows ne parvient pas à accéder au périphérique,au chemin d'accès ou au fichier spécifié.Vous ne disposez pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.

 

Je me suis rendu dans compte d'utilisateur pour voir si des modifications avaient été faites mais en cliquant sur l'icone la page ne s'ouvre pas .J'ai ensuite démarré en mode sans échec ,me suis rendu sur mon compte et constaté que j'étais toujours l'administrateur.Que s'est -il passé aurais je abusé dur nettoyeur de bdr (reg sseker reg cleaner ) et comment puis je réparer.

 

Merci de votre aide A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment puis je réparer.

 

Bonjour. Si tu as fait des sauvegardes de tes nettoyages de la BDR, il suffit de restaurer les sauvegardes enregistrées. Sinon, tu peux essayer de modifier ton compte administrateur (nom, mode de passe) dans comptes d'utilisateurs pour voir si le problème persiste (redémarrer ensuite pour ouvrir une nouvelle session).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse megataupe

 

Je suis allé sur la session de ma femme et c'est le meme cas de figure donc je ne pense pas quand donnant un nouveau nom ou mot de passe cela règle le problème .Perso j'opterais pour une réparation de Xp qu' en penses-tu? si tel est ton avis comment procéder? Pour ce qui est des sauvegardes je pense avoir tout viré dernièrement et avant que je repère le pb

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente d'abord une vérification complète de ton DD par : clic droit sur la partition qui contient le système, si tu en as plusieurs - propriétés - outils - vérification - cocher les 2 cases, redémarrer et attendre environ 20 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Pas d'accès total en compte administrateur

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...