Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte Graphique ! Nouveautés ?


Noar-01

Messages recommandés

Salut à tous !

Déja, bonne fêtes de fin d'année un peu en avance, mais bon !

 

Voilà

actuellement j'ai une PNY Gforce 4 Ti 4600 128mo.

Ma question est la suivante :

Je voudrais changer de carte pour une Top performance qui va me durer,

quel carte puis-je acheter aujourd'hui, ou vaut-il mieux attendre qq mois (y a t-il des nouveautés à venir sous peu ?)

Le prix n'est pas une priorité pour moi, si les perf sont là !

 

Même question pour mon Proc qui est un P4 2400 HT ?

 

Pour résumer : quelle carte graphique acheteriez-vous demain si vous aviez un budget no-limit ???

 

Merci d'avance pour votre intéréssement à ce sujet.

 

-:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si ton budget n'est pas limité c'est soit:

- ATI Radeon XT800pro

- Nvidia GF6800 Ultra

 

Si tu veux pas trop jeter l'argent par les fenêtres:

- Nvidia GF6800 GT 256Mo et quand elle te limitera (dans 1 ans ou 2) tu OC les fréquences vers celle de la Ultra vu que c'est la seule différence entre GT et Ultra et que L'OC se passe sans problème sur toutes les cartes GT qui ont été testées sur les différents site.

 

t'cho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement d'aco avec Boz, une 6800 Ultra ou X800 Pro et si tu es pas trop fou tu peux te " contenter " d'une 6800 Gt qui tu OC plutard !!! Personnellement, je pense que les cartes récentes ( pas les supra puissantes style X800 Pro ou 6800 GT ) mais les 9800 Pro par exemple sont déjà trés puissantes par rapport à l'utilisation qu'on en a et je te conseillerais plutot d'acheter ce genre de produit, 9800 Ultra de trés bonne marque ( His Excalibur, Attlantis, Sapphire ) que tu pourra revendre un bon prix d'ici un an et acheter une trés bonne carte de nouveau qui te montera à des perfs élevées. Tu y gagnera beaucoup d'argent ( 220€ puis tu revends 100€ puis tu rachète 220€ = 340€pour le TOP alors que si tu achète une 6800 GT ou ULtra , t'en a pour 560€ dans tes dents et le temps que tu la garde, elle perdra beaucoup !!!! A toi de voir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noar tu devait pas tenter de l'O/C..., si tu veux vraiment changer, essaye quand meme avant de la larguer, car meme si elle prend un coup dans la gueule tu t'en fou puisque tu va la changer, mais tente quand meme avant de la mettre de coté de voir ce qu'elle a dans le ventre tu sera peut etre surpris qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...