Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ce bon vieux QuickTime...


2DSP

Messages recommandés

Bien, je suis pas un fan de QuickTime, mais comme certaines major ricaines ont du signer un contrat de 50 ans avec eux, ils sont obligé de nous balancer les teasers de leur futur film en QT sur le net (une BA de 1m30 pour 21Mo, merci...).

 

Je suis pas là pour vous dire que le RealG8 et WM8 font la même chose pour ~9Mo, mais plutôt pour vous signaler que ces teasers sont protégés !!!

 

Je m'explique : j'aime bien mettre à jour les teasers sur l'intranet de la boîte pour que tout le monde en profite sans avoir à les télécharger. Donc, du coup, je les recalcule en RealG8 (en un peu plus petit aussi pour éviter de saturer le réseau).

 

Vouiiii, mais voilà qu'on ne peux plus exporter directement à partir de QT ou de les convertirs à partir de Premiere et compagnie ! C DEGUEULASSE !!! adieu pour 'Spiderman' & 'the time machine' qui sont ma fois fort sympa et donc je voulais savoir si qqu'un avait une idée pour résoudre le problème ?

 

 

 

Désolé, d'habitude je fait plus court, voilou... icon_Soleil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai pas, mais j'ai quelques .mov que j'aurais voulu balancer sur outlook intranet de ma boite, mais j'ai toujours eut peur de saturer... T'aurais un chti convertiseur simple d'usage en stock des fois???

 

 

 

Sinon, t'a raison c'est pas cool... Et pourtant y me semblais que bilou avait mis des $ dans Apple à une époque... Y c'est fait avoir?! (o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit je passe par Adobe Premiere, soit par Terran Cleaner, soit par les encodeurs maison WindowsMedia ou Real. Mais 9 fois sur 10, je passe par premiere pour redéfinir la taille, colorimétrie, ratio et compagnie puis un export RealG8.

 

 

 

Y'a peut être des utilitaires plus simle pour ca, mais je les connais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ya un petit utilitaires tout simple qui s'appel radtools !!

 

Bon le pb c que g fait mon couyon et que je sait plus ou je l'ait dl!!! icon_frown.gifrocketwhore.gif

 

Par contre si vous faites une recherche de post sur quick time dans le forum, vous devriez trouver l'url kon m'avais filé kan g voulu faire la converstion des mov en avi!!

 

Et pis tant cas faire prenez aussi virtualdub, comme ca une fois que vous avez transformé vos mov en mpeg, vous les compresser en divX !:P

 

Pour virtualdub vous pouvez le trouvé sur http://www.telecharger.com ! icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilou,

 

bon, personne à une astuce pour contourner l'affaire ?

 

 

 

Sinon Radtools, je l'ai retrouvé à cette adresse : http://nexus.astartes.free.fr/index2.htm

 

 

 

Mais le problème reste le même, et ce même sans avoir installé la version 5 de QuickTime (j'ai essayé sur plusieurs PC).

 

Donc j'imagine que c un truc intégré à la vidéo elle même... si qqun à une explication là dessus, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vooooouuuiiiiii YUL,

 

voici le lien sur le site de 'Spider-man' ou j'ai téléchargé le QT haute résolution : http://www.apple.com/trailers/columbia/spiderman et celui de 'The time machine' : http://www.countingdown.com/timemachine/trailer.html (idem : QT en haute résolution)

 

 

 

Voilou, bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...