Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

accélération matérielle ATI 9600 pro


ludo55

Messages recommandés

bonjour,

 

J'ai une ATI 9600 pro et lorsque que je vais dans les paramètre d'affichage avancée je vois qu'à l'endroit ou ont choisit la "vitesse" de la carte (2X,4X,8X) le curseur est placé sur désactivé. J'ai essayé de changer la position (4X puis 8X) mais après redémarrage tout revient dans la position initiale. Pour l'écriture rapide je peut meme pas choisir.... J'ai les dernier pilotes catalyst et ma carte mère est une MSI mais sait po exactement laquelle (acheté y'a 1 an). Avant de mettre les pilotes catalyst (donc avec les pilotes fournis) je pouvais mettre la carte en 8X mais y'avais des tits problèmes d'ou installation des pilotes catalyst (écran s'éteignait en plein jeu...).

Vous avez une idée d'ou ca vient ? incompatibilité ac carte mère? ca joue beaucoup sur les performances de la carte?

 

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut

comment on fait pour voir si c activé en 8x dans le bios. C'est les catalyst 4.11. avant Morrowind déconné plein pot mais avec nouveaux pilotes ca va, le tit prob c l'accélération now....

jai un athlon 2400+ avec 512Mo générique

430063[/snapback]

Tu reboot et pour aller dans le bios appuis sur la touche del(suppr),chez moi j'appuis sur f2 pour aller dns le bios.

Quand tu es dedans tu vas dans advanced chipset features et la tu trouvera l'agp.

Quelle version du directx?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sur Ati , les infos AGP se trouvent dans l'onglet SMARTGART des propriétès avancées de l'affichage.

 

everest home edition est un soft qui te renseignera sur ton port agp et plein d'autres infos utiles.

 

Si ta CG est pas prise en compte , il faut désinstaller les pilotes graphiques , installer les drivers chipsets de ta CM et réinstaller les drivers graphiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sur Ati , les infos AGP se trouvent dans l'onglet SMARTGART des propriétès avancées de l'affichage.

 

everest home edition est un soft qui te renseignera sur ton port agp et plein d'autres infos utiles.

 

Si ta CG est pas prise en compte , il faut désinstaller les pilotes graphiques , installer les drivers chipsets de ta CM et réinstaller les drivers graphiques.

430255[/snapback]

Bonjour Yakuza, sur le 2émé message je lui ai dit de mettre les drivers chipset de sa cm a jour mais est ce qu'il l'a fait :P .Et les drivers cata 4.11 on un probleme avec le ccc(réglage gamma) donc désinstalle le ccc(cata,control,center,)et mets le ccc des 4.9 par exemple.Et au passage installe directx 9.0c.

Pour désinstaller le ccc ,tu vas dans ajout suppr de progs et la desinstalle le progs nommé ati catalyst control center,ensuite telecharge juste le ccc des 4.9 qui fonctionne mieux que celui des 4.11 ou essai les drivers omega 2.5.97 qui est l'équivalent des cata 4.12 beta :-( .

Modifié par woulzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Woulzy, exact , le mieux serait de prendre un cleaner de drivers ( ati en propose => utilitaires ) , de tout virer control panel et drivers , installer les drivers chipset de la carte mère.

 

rebooter et mettre les catalyst où omega drivers au choix.

Modifié par Y@kuz@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...