Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Trois problèmes!


murloch

Messages recommandés

Salut les gars et merci d'avance à tous ceux qui voudront m'aider!

 

j'ai trois problèmes:

 

1- j'ai comme navigateur le merveilleux Fire Fox 1.0

Depuis que j'ai récolté quelques extension et je pense que c'est celle de Google j'ai coltiné quelques problèmes car chaque fois que j'utilise Google j'ai un bugget s'inscrit "la mémoire ne peut etre read. je suis donc obligé de redémarer le navigateur

 

2- Jai Win XP Home mai j'ai téléchargé l'écran de Win OS x qui me donne de meilleures icones mais à l'ouverture ou à la fermeture il y a de nombreux chuintements qui étaient agréables au départ mais deviennent agaçant à la longue. Comment faire pour les neutraliser? Et je suppose que ma mémoire s'en portrera mieux

 

3- Le Win OS x me donne toujours un écran de connexion que je voudrais supprimer. Comment faire?

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour firefox => outils ; extensions

pour ton themes (je suppose que ça en est un, mais tu n'a pas precisé)

demarrer, executer, themes, et la tu supprime les sons

+

430060[/snapback]

 

Merci Pyrex pour la diligence de ta réponse!

 

Pour extension je n'ai qu'un tableau d'extenion et ne peut faire que "désinstaller " ou "mise à jour"

 

Quant au théme je n'ai pas compris.

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu dit que tu as installé qqch qui te met un fond d'ecran des icones et surtout des son qui t'embete, ceci c'est un theme, donc tu peux enlever les sons du theme par la commande que j'ai cité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu dit que tu as installé qqch qui te met un fond d'ecran des icones et surtout des son qui t'embete, ceci c'est un theme, donc tu peux enlever les sons du theme par la commande que j'ai cité

430099[/snapback]

 

Merci Pyrex

 

excue moi de t'ennuyer mais comme je suis nul je n'ai pas réussi.

 

Comme je te l'ai dit j'ai télécharger Wins OS X que et l'ai utuilisé comme thème à la place du style de Win XP Home,... je ne sais pas où trouver les commandes dont tu parles!

 

Excuse moi!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...