Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

je suis nouvelle sur le forum j'ai un problème de connection avec hotmail j'ai comme serveur FREE ADSL et je pouvais jusqu'à présent me connecter sur hotmail maintenant "impossible d'afficher la page" j'ai regardé dans les propriétés d'internet cela semble correct.

est-ce que ZONE ALARM pourrais m'empêcher de me connecter ? je n'y comprends plus rien.

Merci de votre aide. :P

Posté(e) (modifié)

zone alarm peut effectivement empecher des programmes de se connecter a internet si tu lui as dit de ne pas laisser hotmail acceder a internet. Ou alors si tu lui a dit a l'installation de préconfigurer lui meme les droit d'acces.

Modifié par PyReX
Posté(e)

J'ai le même problème occasionnellement, et ça revient quelques jours aprés ...

J'ai cherché des solutions, j'ai rien trouvé. :-(

J'ai accusé mon Firewall, le SP2, tout désinstaller, tester en long en large et en travers

ça n'a jamais résolu le problème ...

Seule solution, la patience ...

Je soupçonne un chemin d'accés ( passerelles internet ) vers les serveur Hotmail qui n'est plus valide pendant une certaine durée.

( au passage, même problème, au même moment, avec Yahoo, c'est louche quand même ... :-P )

:P

Posté(e)

Salut,

Essai de te connecter sans Firewall, si sa passe c'est bien ZA qui te bloque, alors comme dit precedement tu dois donner les droits pour que Hotmail se connecte. Mais c'est peut etre autre chose, j'ai comme un doute.

Bonne chance

TITO

Posté(e)
Salut,

Essai de te connecter sans Firewall, si sa passe c'est bien ZA qui te bloque, alors comme dit precedement  tu dois donner les droits pour que Hotmail se connecte. Mais c'est peut etre autre chose, j'ai comme un doute.

Bonne chance

TITO

431013[/snapback]

Posté(e)

431715[/snapback]

bonjour,

Merci de vos réponses mais je me suis mal expliquée. J'arrive à rentrer dans hotmail je tape mon adresse et mon mot de passe et c'est seulement après que s'affiche "impossible d'ouvrir la page"

comment résoudre le problème je reçois tous mes messages sur hotmail et j'en ai vraiment besoin.

Merci d'avance.