Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probléme Bip Bip. Plus d'images


joe54230

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila hier j'etait tranquillement sur mon ordinateur lorsque mon ecran se met noir puis en veille, alors que l'ordinateur etait allumer que la prise de l'ecran etait bien brancher la carte graphique aussi.

 

Voila maintenant quand je l'allume il me fait des bips bips. Sachant que ces bip bip veullent dire quelques choses je les ai enregistré. J'éspére vous avoir fournis tous les informations essentiel.

 

http://weakstreet.free.fr/ordi.wav

 

Merci d'avance a celui ou ceux qui pourrons me venir en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai déja eu ce coup la sur mon PC. Mêmes symptomes (j'ai pas pu écouter le son). Je pense que cela venait de ma carte graphique même si elle était bien branchée. J'ai démonté/remonté/nettoyé carte graphique, la ram, ventilo cpu....j'ai redémarrer mon ordi et tout remarché.

J'insiste quand même sur lre fait que je n'ais jamais réellement su d'ou cela venait et que je transport beaucoup mon ordi, ceci explique peut etre cela.

En ultime recours tu peut essayer quand même de mettre une autre carte graphique à la place ez la tienne.....on c'estr jamais des fois ca crame parce qu'on a pas nettoyé le ventilo :P

Une chose est sur si tu as des bip c forcement un problème matériel

J'espère que ca pourra t'aider un peu.

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

lorsqu'un pc emet beaucoup de bip a la suite comme ça, c'est un probleme memoire. je m'explique. soit c'est la carte graphique ou la RAM qui est mal enclenché, soit toujours la carte graphique ou la RAM qui est defectueuse.

Donc tente de tout demonté, de tout remettre, et si tu as toujours les BIP, tu sais quelle option est la bonne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://weakstreet.free.fr/ordi.wav

 

Merci d'avance a celui ou ceux qui pourrons me venir en aide.

Alors celle la, on ne me l'avait jamais faite :P enregistrer les bips! C'est dommage que je n'ai pas de carte son au boulot...

Je ne te critique pas, bien au contraire, au moins, il ne peut pas y avoir de mvses interprétation!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'a pu les bips pour moi c deja un peu mieux now essaye de mettre un autre écran au cas ou, mais bon....

Sinon pour ta carte graphique le crains le pire, essaye de la mettre sur un ordi qui marche tt bien et tu sera fixé sur son sort: si bip revienne, la carte est bonne pour poubelle, si elle marche bien sur un autre ordi ben va falloir chercher encore et encore...

 

Courage, tu va en venir a bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...