Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Questions qui vont beaucoup maider...


Sebas_SWE

Messages recommandés

Salut

 

 

 

1- pouvez repondre a ces questions pour maider, merci...

 

 

 

2-hier jai installé ma nouvelle carte graphique, et je nai plus eté capable de repartir mon pc apres, donc je suis aller chez le reparateur, (je suis sur la garantie(cest pour ca que je nais pas dit que jai ouvert mon boitier pour installé ma cg et ma ram, sinon ils aurait dt : tu as touché a ton ordi, donc ce nest pas de notre faute cest toi qui paye...))il me lont changé(power suply)... la le gars me dit aussi : jai reconfigurer ta carte graphic, elle etait completement deconfigurer (une job de moin!!!), mais la je me dit comment ils a fait, sans le cd, donc ma question est ca se peut tu quil lest installé sans les 2 cd???

 

 

 

3-tentot jarrive chez nous,jai parti mon ordi apres avoir connecté mes fils, jai remarqué ne pas entendre la fanne partir, je me suis dit bizzare, jai laissé faire ca pour linstant...

 

 

 

4-je me dit je vais aller essayer le demo de deux ex (presque jamais essayé (rammait trop avec ma vielle carte graphic), je commence a mettre mes options (1024x768, detail hight, ect...), la je commence a jouer : graphic parfait, mais ma souris ne repondait pas tout de suite(rallentissement), pis le son itout etait ralenti... comment ca???

 

 

 

5-apres ma game de deux ex, je me dit, je vais aller voir la temperature de mon pc, je redemarre, appui sur delete, va dans pc health, la je voit :-Current system Temp. = 40 C

 

 

 

-Current CPU Temperature = 55

 

 

 

-Current System fan = 0 RPM

 

 

 

-Current Power Fan = 0 RPM

 

 

 

-Current CPU Fan = 4530 RPM

 

 

 

la je vous demande conseil si cest normal davoir seulement une fan, pis aussi pour la temperature???

 

 

 

6- a quoi ca sert exaxctement une sortie TV apres une carte graphique???

 

 

 

7-comment on fait pour savoir le nom exact de notre carte son???

 

 

 

8-comment on fait pour savoir le nom exact de notre carte mere???

 

 

 

9-ma carte mere ne supporte la AGP 4x, est ce grave???

 

 

 

PS : voila mes config.: P3 800, 192 mb de ram, geforce 2 mx 400 de MSI, (TV out),

 

 

 

Merci beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stel128

 

 

 

1. Je vais essayer

 

 

 

2. Oui, les drivers sont disponibles sur le web ou sur d'autres CD, il n'est pas nécessaire d'avoir le CD fourni avec la carte

 

 

 

3. ...

 

 

 

4. Il est possible que ce soit du au choix de la solution de rendu 3D. Essaie d'en sélectionner une autre. Il est aussi possible que les options que tu as sélectionnées soient trop élevées, essaie de descendre la résolution par exemple. Enfin, je sais que Deus Ex a quelques pbs d'incompatibilité avec certains matériels, peut être que le tien en fait partie

 

 

 

5. Ta température n'a ren d'inquiétant, pour ce qui est des autres fans, je pense qu'ils fonctionnent (au moins celui de l'alim) mais que leur vitesse n'est pas relevée

 

 

 

6. A afficher sur la TV

 

 

 

7. Vu que tu as un PC acheté complet et monté, ça doit être indiqué sur ta facture ou sur la notice de ta carte son

 

 

 

8. Idem supra, ou sinon tu peux ouvrir le boitier et chercher le nom sur la CM

 

 

 

9. Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil icon_smile.gif

 

Pour la question 3, je la comprends pas trop. Si ton problème c'est qu'un des ventilos ne tourne pas, c'est pas normal.

 

Pour la question 4: avant de voir si ça vient de ta config ou du jeu, il serait bon de tester d'autres jeux et de voir si ils sont fluides (giants, black & white par exemple qui demandent une bonne config). Tu peux aussi essayer de mettre en medium detail. Il me semble que deus ex était optimisé 3DFx et n'est pas très fluide sur les cartes nvidia. Essaye de mettre le dernier patches, ça peut rêgler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben theoriquement elle est normalement inactive il faut donc l'activé toi meme

 

 

 

mais bon sinon tu vas sur le bureau puis bouton droit ensuite parametres puis avancés

 

puis affichage là normalement tu obtient un truc avec deux partie à gauche un ordinateur et à droite unee télé si au dessous de la télé il est marqué des truc ben là tu clique sur le truc à coté du bidule vert au dessus de la télé

 

 

 

voila

 

 

 

et pareil pour l'acitvé

 

 

 

tiens y a un petite photo

 

 

 

tv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...