Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut je veut savoir si le port 80 se bloc

car je navigue sur le net et tout d'un coup rien ne marche

jai fait la mise a jour de mon antin virus sacaner et fait la scane des spys

rien au bout de 10 20 5 minute sa reamrche.

alors je medemande si il y a des progs qui verify le port 80 et essayer de la deboucher :P

merci.

(et pour mon encin poste emule n'etai pas mon sujet )

Posté(e)

Aurais tu l'obligence, oui l'amabilité, de soigner ton écriture... Nous ne sommes pas dans un chat, tu as le temps d'écrire correctement....

Merci d'avance!

As tu le probleme sur tout les sites?? ou sur un en particulier?? tu utilises quel navigateur?? ton windows, c'est quelle version?? des maj??

Posté(e)

-xp pro sp1 et sp2 le meme probleme

-jai opera+ie+firefox+netscape le meme probleme

-jai tout les pages du net qui saffiche pas

-tout se qui est massenger ex:msn mirc marche bien

mais les pages pages passe plus un certain temp

jai mi un log qui surveille les port ''inxppect" je vois tout se qui passe par le port80 en rouge=wait connect

meme les fichier que je veut telecharger qui passe par le port80 s'arette

alors se qui est par ftp port21 sa passe

(je precise que tout se qui marche et se qui marche pas c'est en meme temp)

alors jai eu l'idai que sa peut vennir d'un incombrement dans le port80 si sa existe.

Posté(e)

bizarre...

tu as quel fai?? type de connexion??

je pense que greywolf pourras mieux t'aider que moi, car la je ne comprend pas...

A moins que tu es un virus ou un vers... passe un coup d'antivirus en ligne...

Posté(e)

regarde dans les configurations de kerio si tu n'as pas bloqué klke chose qui ne fallait pas...

Fat un test: desactive le et surf pour voir

Posté(e)

dit moi

le port80 suporte combien de charge

par exemple combien de requet peut faire a la foi

si je lance 30pges et 20 telechargement sur se port80 en meme temp pourai t'il faire tout les demande et pas se bloquer ?

si il y a de limite quelle prog peut verifier sa

Posté(e)

La limite dépend de ta connexion. Dans tout cas, c'est 128 ko/s maximum!

Posté(e)

le port 80 est uniquement du côté serveur. J'imagine que tu ne bombardes pas le même site de quelques dizaines de milliers de requetes (et de toute façon avec la BP d'un adsl 128, ça fera pas de DoS)

windows possède un réglage pour le nombre maxi de connexions TCP, peut être voir de ce côté là :P .

Essaie sans firewall et sans aucun autre logiciel pouvant utiliser ta bande passante.

Posté(e)

bon, j'ai dit une bétise... grosse bétise.... poum poum poum, personne n'a rien vu