Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Myst IV plante quand je le lance

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter Myst IV mais quand je le lance mon ordi se fige puis me fait une erreur critique dans les secondes suivantes...

J'ai un graveur DVD/combo Teac DV-W58E.

Merci, :P

++

Posté(e)

Configuration?

OS??

Que te marque-t-il comme erreur critique??

as tu regardé dans le fichier: lisez-moi si il parle d'un probleme similaire...

Posté(e) (modifié)

Salut tangui,

Alors, :

Win XP

Graveur Combo DVD+RW 8x/4x DVW58G Teac

L'erreur critique je ne l'ai pas marquée :P mais ils disent que c'est un pb de périphériques. :-P Genre quelque chose comme ca *** Stop 0.000007 et pares je ne sais plus dsl :-P lol

J'ai regardé dans le lisez moi et ils disent que lke jeu peut rentrer en conflit avec les combos DVD graveur.... :-(

..::Edit::..

Ca plante pedant que j'insère le DVD, du coup je ne peux pas le patcher ni l'intaller :-P

Modifié par Linuss
Posté(e)

essaye de noter la prochaine fois l'erreur complete...

Es tu allé voir sur le site de l'editeur si il parle de ton pblme.??

Posté(e)

Voili voilou ::

(ca ne me le fait que quand je redemmarree avec dans l'ordi le DVD...)

0X0000007E (0XC000005, 0XEE182E1D, 0XED96ABBO, 0XED96A8AC)

tfsifs.sys | Adress EE182E1D base at EE172000

DateStamp 4055fe57.

Merciii :P

Posté(e)

J'ai trouvé ca:

- Stop 0x0000007E ou Stop 0x7E ou SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED :

Quand vous éteignez votre ordinateur, vous avez l' erreur : Stop: 0x0000007E (0xc00000005, adresse,adresse,adresse) Kbdclass.sys- address Fc7F1945 base at FC7F1000, Datestamp 3b7d82f3, installez le dernier pilote pour votre souris ou clavier Logitech ou, dans certains cas, désinstallez le programme concerné ( par Ajout/Suppression de programmes ).

- Au redémarrage de l’ ordinateur, j’ ai une erreur : STOP 0X0000007E (0XC0000005, 0Xxxxxxxxx, 0Xxxxxxxxx) STV680sys - Add F871a547 base at F8715000, DataStamp 3d071fa5 :

Dans l’ Explorateur Windows, lancez une recherche sur le nom de fichier qui suit le code de l’ erreur ( Dans cet exemple, " STV680sys " ). Une fois localisé, faites un clic droit dessus et accédez à ses propriétés. Soit est présent un onglet " Version ", soit le chemin d’ accès doit vous renseigner sur le programme ou le périphérique dont le fichier dépend. Il ne vous reste plus alors qu’ à désinstaller le logiciel ou à en faire une mise à jour sur Internet. Il se peut que le simple fait de désactiver le chargement automatique du logiciel en mémoire suffise à résoudre le souci de redémarrage. Utilisez pour cela l’ Editeur de configuration système ( Astuce transmise par Régis ).

- STOP: 0x0000007E usbhub.sys :

Si l' utilisation de la bande passante excède le maximum autorisé par la mise à jour USB 2.0 ou le service pack 1 de Windows XP, ce type d' erreur survient au démarrage. Une solution de contournement consiste à répartir vos périphériques USB entre les différents ports disponibles ou de les brancher alternativement en fonction de l' utilisation que vous en ferez. Sinon, installez ce correctif (KB822308) : http://www.microsoft.com/downloads/details...;DisplayLang=en

- STOP: 0x0000007E (adresse, adresse, adresse, adresse) SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED :

Si l’ erreur survient après avoir opérer une mise à jour vers Windows XP, les causes peuvent être multiples :

Une mise à jour du Bios à effectuer

Une de vos barrettes mémoire qui est endommagée

Un service ou un pilote de périphérique incompatible

Un programme tiers incompatible ( Dans ce cas, l’ erreur porte sur le fichier Win32k.sys ).

- STOP: 0x0000007E Ndis.sys :

Procédez à une mise à jour de votre pilote de carte graphique.

Source: http://www.hotline-pc.org/

Posté(e)

Cela ressemble a un bug de pilote par contre je ne sais pas d'où vient le fichier tfsifs.sys, il faudrai que tu recherches ce fichier sur le disque dur et que tu fasses ses propriétés des fois qu'il y a une marque

Posté(e)

Désinstalle le logiciel Veritas DLA (Drive Letter Access)... c'est lui qui te fait planter...