Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

non seulement le modérateur réponds hors sujet et en plus de ça il le ferme

et puis si tu voulais le savoir c'est une video qualité dvd d'un mariage alors arrete de faire n'importe quoi et reouvre moi le topic

franchement je suis déjà dans la merde il faut que je mette tt ça sur dvd et toi tu en rajoutes

.........

franchement à quoi sert le forum si les modérateurs viennent fermer ton topic ...

j'avais dis ke la commande que tesgaz m'a dit ne marchait plus dans l'ordi portable acer

donc pk tu me dis que la solution était ce que m'a dit tesgaz

bravo la compréhension

"et puis je l'ai notamment testé sur mon ordi portable ça ne marche pas non plus

c'est un portable ACER et jcomprends pas pourquoi ça ne veut pas le convertir en ntfs meme une fois redémarré"

j'ai dis cela alors pourquoi me répondre ke le mp3 ceci cela

ok ça ne marche pas point

Modifié par TiGRiSHiVaSKuNK

Posté(e)

non t HS

c'est un message pour le modérateur il a fermé mon topic parce qu'il croit tout savoir

au départ c'était un manga et de plus légal puisqu'il n'y a tjs pas la license

et puis maintenant j'ai une vidéo filmé ki doit etre mis sur dvd mon cousin me l'a passé en iso et donc je n'arrive pas à l'extraire puisque mon ordinateur portable ne veut pas prendre des fichiers plus haut ke 4go

et puis je connais la manip ki est de convertir en ntfs

mais le probleme c'est que ça ne marche pas et puis meme une fois redemarré il refuse de le convertir en ntfs

pk???

il est tjs en fat32

aidez moi plz

Posté(e)

c'est tellement une video de mariage qu'il est marqué dans ton post d'origine :

bonjour à tous

j'ai download un manga de 4giga et puis c'est compresser en .rar et puis j'extrais celui ki fait *.rar et il ya un fichier iso de 4giga j'extrais et puis quand il atteint vers les 85% et ben il me dit que le disk est plein kil fo libéré 4giga alors que j'ai de la place dans le c: et dans le d:

voila j'y comprends rien pourriez vous m'aider svp je vous serai tres reconnaissant

merci d'avance au revoir

Posté(e)

lol oué enfin bref personne ne connait la soluce??

et Florent > re ouvre moi le topic stp

c'est vraiment important sinon je te saoulerai pas comme ça

ou dit moi la soluce

parce que le disk dur de mon ordi portable ne veut pas se convertir en ntfs

meme une fois redémaré c'est normal ça???

que faire???

Posté(e)

Alors:

1_ le vieux topic que tu as remonté était tres tres limite charte, on aurait du le fermer surtout qd tu dis:

au départ c'était un manga et de plus légal puisqu'il n'y a tjs pas la license

:P

2_ ton nouveau pblme n'a rien a voir avec l'ancien? et bien dans ce cas, tu postes un nouveau sujet, et voili....

3_ un modérateur a tjrs raison

4_ si un modérateur a tord, se réferer au point 3...