Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bande passante avec ou ss firewall

Messages recommandés

Posté(e)

mon probleme est simple

quand je teste ma bande passante avec firewall je suis a 735 kbps et sans firewall 2001

cela vous parait-il normal ??

je precise ma config

free : 2048 128

xp pro sp2

firewall kerio 4

a combien etes vous lors de ce test ??

Posté(e)
mon probleme est simple

quand je teste ma bande passante avec firewall je suis a 735 kbps et sans firewall 2001

cela vous parait-il normal ??

je precise ma config

free : 2048 128

xp pro sp2

firewall kerio 4

a combien etes vous lors de ce test ??

431560[/snapback]

c'est normale que le firewall te retienne un peu de bande passante mais la y a un grand ecart quand meme donc je sais pas d'ou ca peu venir ??

tu as fait le test sur zebulon ???

sinon y'a deja un topic sur ceux sujet (ou presque) dans le jrad de zebulon

voili voila

Posté(e)

Bonsoir. On vous propose de faire un test sur ce site mais, à condition de désactiver le firewall. Et pourquoi pas l'antivirus en prime !!!

http://bw.sdv.fr/

Nous rencontrons un problème d'ordre technique qui interdit d'estimer votre bande passante .

Deux possibilités :

Si vous consultez à travers un système fonctionnant sur la base de translation d'adresse IP, il est impossible d'opérer le test ; si vous souhaitez malgré tout obtenir une valeur, il vous faudra désactiver la translation d'adresse le temps du test ; ne faites cela qui si vous disposez des connaissances techniques nécessaires et mesurez toutes les conséquences de cette manipulation.

Si votre machine fait office de firewall, ou que votre prestataire opère derrière un firewall, et que celui-ci bloque les paquets dits « ICMP » ou « UDP », il sera également impossible d'opérer le test.

Dans ce cas, il vous faudra soit désactiver temporairement votre firewall personnel, soit contacter votre prestataire.

Attention:

Pour fonctionner, ce test necessite que vous coupiez votre logiciel pare-feu.

Si vous ne l'avez pas desactivé, le test echouera et votre logiciel pare-feu devrait vous reporter des tentatives d'intrusion depuis l'ip 212.95.66.6

Il est donc inutile de nous contacter pour vous plaindre d'une tentative de piratage depuis 212.95.66.6 .