Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu]probleme avec un onduleur,

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous ,

voila mon bleme :

j ai un "infosec 500xp" comme onduleur .donnée pour 500 va constructeur .j ai une alim 475 watt hec active pfc lmachin (je sais toujours pas koi c est le pfc ..... :-P )

j ai (enfin) recu les derniere piece de ma config. a savoir un 2 eme kit twinx corsair 512 mo pc3200 c2 ,et une ati radeon 9800 pro aiw . hier par acquit de conscience, j ai refait une install propre , avec le sp1 (le 2 j ai des blemes avec mes log, nero notament ).install de mes jeux favoris (hl²,doom3,farcry,ut2k3 et 2k4.)

maj de tous ces jeux ,essais de tous ces jeux .nickel tous marche nickel pas de soucis ca envoie .... :-P (euh si un soucis avec mon raid tout perdu les données :-( )

mais bon passons et revenons a nos moutons ,ce matin je lance mon pc et la :bip bip bip mon onduleur ki se met a sonnez comme un taré :-P (a 4h48 avec une femme et une petite fille ki dorment ,ca le fait pas ....(d ailleur je me suis fait enguelez copieusement :P ).

une fois allumez il sonne plus mais impossible de jouez ... des ke je lance hl² re bipbipbip.alors d experience ,kand ca sonne comme ca ,normalement c est une demande de jus hors capacité de l onduleur .enfin je crois .mais c est un 500 va m...e.

alors j ai deja debranchez mon raid et branchez ma carte graphique en direct . j ai coupez les neons (ben vi j en ai 2 bleus :-P )

et ca continu de sonnez :-P:-P:-P please help me :-P

Modifié par @ttila

Posté(e) (modifié)

mais il as pas 6 mois :P

et hier il marchez tres bien re:cry2:

Modifié par @ttila
Posté(e) (modifié)

l ecran est un hyundai 19" image quest (tout neuf aussi ) il n est pas branchez sur cet onduleurs mais sur un autres (350va ) avec le modem routeurs (securité ,securité)

euh ben je ne te souhaite pas d etre insomniaque paske c est long jusk a 7h30 (embauche mais la chuis malade en + :-( )

bon ben je vais voir ce k ils ont sous le coudes vers chez moi ......c est pas gagné :P

Modifié par @ttila
Posté(e)

alors tu n'as que l'uc sur cet onduleur ?

est-ce que ton onduleur est géré par l'uc ?

si oui, essaie de désactiver la gestion (temporairement)

tu sais il est donné pour 500va et tu es à 475 théorique, tu dois "sinusoïder" autour de la limite :-(

si tu rachètes un onduleur, je te conseille un Merlin Gérin, il n'y a pas mieux :-P ça c'est de l'onduleur de pro :P

Posté(e) (modifié)

euh pour la desactivation de l onduleur ,ca marche pas .

vu ko demarrage ,il n est pas encore "reconnu" par xp .

d ailleurs la premiere fois k il m as bippez c etait lors du boot sous dos .....

je vais petez un plomb :-P

edit: resolu,ca m as coutez 120€ :-( mais ca tient avec 700 va ...... pour l instant :P

Modifié par @ttila