Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

prime95 fonctionement !!!

Messages recommandés

Posté(e)

bjr a tous!!

voila jai o/v mon precesseur et j aimerai tester ca stabilité mais le probleme c est que je ne sais pas me servir de prime95 jai essayer de trouver 1 topic mais sans resultat. je sais seulement que jdoi le laisser tourner pdt o moins 1 heure et qu il faut faire "torture test" mais la jai plusieurs cases a cocher et je sais pas lauqel cocher!

quelqu un pourrait m expliqué merci d avance!

Posté(e)

salut,

pour le logiciel prime 95, telecharge celui ci, tu le lance tu fait option=> torture test, et la plus rien a faire qu'attendre!!!

Si il te trouve une erreur c'est que ton O/C est instable...

bon o/c

Posté(e)

re!

pas de quoi je suis la pour ça, au service des ces messieurs (et dames surtout :P )

donc pour

et aussi c est quoi ces phrases qui se note sur l ecran par example: test1, 400 lucas lehmer interations of m 19922945 using 1024k fft lenght ?

431754[/snapback]

ce sont des suites de grosses operations qui mettent la ram à rude epreuve, toutes ses capacités sont utilisées, mais comme les resultats ont deja été calculés et que le logiciel a les reponses, si un resultat est incorect il te le dit (les fameuses erreurs) et c'est donc que ta ram a fait une erreur de calcul, ce qui ici en l'occurence traduit un O/C trop important. (et la se referer au topic sur l'O/C pour palier a ce probleme)

j'espere que cette reponse t'éclaire.

@ +