Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Help!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis que jai formaté, jai plus de Son, mon gestionnaire de peripherique me dit que mon controleur audio multimedia ne fonctionne plus, jai conclu que jai besoin du drivers de ma carte mère car jai une carte son intégré. :-(

Jespere que vous pourrez maider pour le driver de ma carte-mère ( MSI CM K7T226-Pro2a Bulk )

Jai beau cherché sur le Net (sur le site MSI etc...) , je lai pas trouver donc je suis venu vous contacter :P

Merci D'avance :-P

Posté(e) (modifié)

salut drag on

pourrais tu nous preciser sur quelle socket est montée cette carte mere? ou quelle processeur tu as deçu si tu preferes?

PS : aprés relecture MSI CM K7T226-Pro2a Bulk; K7 etant le nom courant des athlons, desolé j'ai rien dit, je continu la recherche.

Modifié par PyReX
Posté(e)

J'ai trouvé pour la carte mere K7T266 Pro2-U, elle me semble assez proche de la tienne, peut etre a t-ellle quelquechose en plus ou en moins, essaye de telecharger les driver audio sur cette page et essaye de les installés pour voir si ils fonctionnent ou pas, et tiens nous au courant..

Posté(e)

KyAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa :-P !!!!!!!!!!!!

C très Curieux ....Jai DL le drivers du K7T266 Pro2-U il ya un certain temps mais malheuresement ça n'a pas fonctionné......

et aujourdhui avec apprehension jai suivi quand meme ton conseil , PyreX , jai DL le MEME DriVers et resultat ça fonctionne.... :P ....

Là je comprends pas :-P:-P ,

peut etre C PyReX qui est Magique..???!!! qui sait ?? :-(:-P:-P

En tous cas MerCI BeauCouP ô Maitre PyReX de ton aide Divine :-P

Posté(e) (modifié)
En tous cas MerCI BeauCouP ô Maitre PyReX  de ton aide Divine  :P

431949[/snapback]

ouhh quelle bel éloge :-(, je suis content d'avoir pu t'aider!!!

tchao

Modifié par PyReX