Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

branchement memoire

Messages recommandés

Posté(e)

salut voila j ai un petit probleme je viens de rajouté une barette de memoire de 512 pc3200 sur ma carte mere qui avait deja 2 barette de 256 pc2100

apres branchement sur le slot 2 de la 512 le pc ne voit plus que 256 ensuiten branchant la 512 sur le 1 slot et les deux 256 sur les slot 2&3 le pc ne reconnait que 512??? comment faire

ma carte mere msi ms-6580

Invité confidentiels
Posté(e) (modifié)

deja , c'est pas top de melanger les frequence car la plus rapide se mettra au niveau de la plus lente ... mieux vaut n'avoir qu'une barette de 512 3200 plutot que deux 256 2100 ensuite c'est mieux d'avoir une carte qui la gere ...

or d'apres les differentes source que j'ai trouvé , ta carte ne gere pas la 3200 qui tourne a 400 Mhz , la 2100 tournant a 266 Mhz ... le max que tu peux mettre c'est de la 2700 333 Mhz ...

en faisant un tour sur google , on s'aperçoit que ta carte existe en plusieurs versions mais je n'ai pas trouvé de carte de ton type qui gere la 3200 ... d'ou tes erreurs

Modifié par confidentiels
Posté(e)

la carte mere reconnait la 512 a pc3200 puisque en la mettant seul sur le slot 1 le pc voit 512 par contre dans le bios j ai modifie la dram frequency au lieu de auto jai mis 200mhz les 2 256 ne sont toujous pa reconnu.

je pensé que qui peux le plus peux le moins donc qu une pc 3200 peux tourné avec un pc2100 meme si elle est sous exploité.