Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

activation de xp

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

lorsque j'ai installé windows la 1ere fois j'ai appelé pour avoir le code d'activation , mais la j'ai du re-installé xp et mainetant il me redemande de l'activer , comment dois je faire pour ne pas rappelé au telephone pour obtenir les code vu que je les ai deja

merci d'avance pour vos reponses

Posté(e)

:-( Salut,

G déjà eu ce problème.... De mémoire, il me semble que tu peux ANNULER cette demande d'activation, mais je suis plus très sûr. Ensuite il me semble qu'il y a un bouton sous les cases des numéros pour l'activation qui te permet de générer un nouveau numéro.

Sinon, en dernier recours, tu peux, sans autre, rappeler le service de microsoft indiqué dans cette fenêtre d'activation (c'est un numéro vert) et ils t'en redonneront un sans difficultés. (note-le cette fois aussi sur un bout de papier)...

Bonne chance.

@+ :P

Posté(e) (modifié)

salut,

je crois qu'une fois activé, windows genere un fichier, et celui ci tu peux le copier et le replacer apres chaque formatage, et ça ne t'ennuie pu avec "il ne vous reste que xx jour pour activer windwpos nanani nanana"

je vais verifier...

2mn plus tard : mate ici

Modifié par PyReX
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Sinon, en dernier recours, tu peux, sans autre, rappeler le service de microsoft indiqué dans cette fenêtre d'activation (c'est un numéro vert) et ils t'en redonneront un sans difficultés
Je crois aussi que c'est la solution la plus sage car ANNULER l'activation de Windows présente un risque inutile à prendre :P

2mn plus tard : mate ici
C'est une info intéressante, faudrait voir si quelqu'un l'a déjà testée ?

Amicalement

Coolman

Modifié par coolman
Posté(e)
C'est une info intéressante, faudrait voir si quelqu'un l'a déjà testée ?

432098[/snapback]

Salut coolman,

effectivement certains de mes amis (pas moi, vive win2k SP4) l'ont testés et ça marche a chaque fois..

Invité confidentiels
Posté(e)

votre astuce est perimé depuis le sp1 de windows qui rend la manip inutile et infructueuse

Posté(e) (modifié)

Citer Steroban : "bonjour,

lorsque j'ai installé windows la 1ere fois j'ai appelé pour avoir le code d'activation , mais la j'ai du re-installé xp et mainetant il me redemande de l'activer , comment dois je faire pour ne pas rappelé au telephone pour obtenir les code vu que je les ai deja"

Steroban, je rejoins la "sage" solution de Coolman.

Je ne vois pas où il y a problème car Microsoft a prévu ce cas. J'ai dû ou volontairement voulu réinstallé plusieurs fois mon Windows XP avec sa clé au cours de sa vie. La dernière en date, voir ma signature. J'ai chaque fois réussi à l'activer en ligne soit "maintenant" soit "à me rappeler" comme le demande Microsoft. Je ne comprends donc pas ta crainte. Bien sûr, il y a des limites quant au nombre de fois (installer le même Windows sur "36" PC de mes connaissances...) et recourir à un fichier wpa.dbl valable deviendrait alors du piratage... si l'astuce est ou était toujours d'actualité.

N.B. : L'activation en ligne répond en écrivant : "Votre Windows est maintenant activé" sans donner le moindre code ou numéro. L'activation par téléph. est une voix et code automatisés, pas une personne réelle.

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

je vois pas ou tu veux en venir jean_moi.

il faut bien l'activé , comme dit pyrex "il ne vous reste que xx jour pour activer windwpos nanani nanana :P ",c'est pas le faite d'appelé a chaque fois qui serait derangeant , mais juste savoir si il n'y aurait pas un moyen pour eviter de le faire

mon probleme est que j'ai commandé un un dd chez topachat pour ne pas les

cité :-( j'ai installé windows qui m'avait ete fournir lors de l'achat de mon pc sur mon nouveau dd et j'ai activé windows en telephonant .

mais le bleme c'est que mon disque dure a tenu qu'une semaine , donc je l'ai renvoyé au sav .

un nouveau m'a ete renvoyé , et donc il a bien fallu que je reinstalle , et la rebelotte , il me redemande d'activé windows , normal puisque je suis sur un nouveau dd.

donc je voulais maintenant savoir si il n'y avait pas une astuce pour eviter de re-telephoner a chaque fois (dans mon cas a cause d'un changement de dd , mais peut etre aussi pour certain apres un formattage du dd,ou aute encore...)

voila pour le pourquoi du comment ......

Posté(e)
c'est pas le faite d'appelé a chaque fois qui serait derangeant , mais juste savoir si il n'y aurait pas un moyen pour eviter de le faire 

432967[/snapback]

... alors c'est dérangeant. Steroban, l'astuce a t'elle fonctionnée finalement ?