Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

A la recherche du soft audio ultime

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je cherche désesperément un soft audio qui soit:

léger

rapide et facile d'accès

fade-in/out entre les morceaux

excellente qualité sonore

juste ce qu'il y a d'écrit ci-dessus

Je n'ai pas besoin qu'il me gère 8.000.000 de formats (mp3 ça me suffit, merci), ni qu'il y ait une interface de folie avec des graphises somptueux etd es animations, pas plus que des plug-ins vidéo ou autre.... Je veux juste pouvoir écouter mes MP3 histoire de ne pas à avoir à faire des aller-retour dans mon salon chaques fois que je veux écouter un autre disque.

Ce que j'ai trouvé de mieux jusqu'à présent c'est Winamp3... mais mon petit doigt me dit qu'il doit bien avoir un soft magique quelquepat qui siot bie mieux

Posté(e)
... mais mon petit doigt me dit qu'il doit bien y avoir un soft magique quelquepart qui soit bien mieux.

432126[/snapback]

Ça, c'est une affaire de goûts et d'attentes... et c'est pas mon p'it doigt qui me l'dit :P

En somme, tu cherches un lecteur.Musique36.gif

Pour la partie fade-in/out entre les morceaux, je sais que jetAudio fait ça très bien ainsi qu'un contrôle du son excellent.

Seul point faible (pour toi) -> sa taille =14,1 Mo=

http://telechargement.zebulon.fr/165-JetAudio-Basic-6.0.6.html