Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Et bé, vous vous prenez bien la tete a mon gout!!! :-(

C a se demandé ce que vous avez comme config(C pas une critique juste de l'ironie :-P )G un pote qui a presque la meme manie que vous, avoir plein de petit resident sur son PC

Apparement chez vous sa fonctionne, car chez mon pote sa le fait planter :-P (c clair sa fait sourire, mais quand vous avez prevu fair eune LAN et qui en a un qui dit "c bizare je plante" ou alors "sa lag les gars arretez de pomper chez moi"alors que c partage son couper, moi j'explose de rire)

Bon bref, chacun fait ce qu'il ve avec son PC.

Peut etre que j'essaierai firefox ou un truc de ce genre, etant donné que je suis encore en 56k peut etre que je gagnerai un poulieme de seconde pour l'affichage de mes pages lol :-P

PS: je n'ecris pas ça pour vous embetez ou quoi que ce soit, c amical :-P

Posté(e)
Peut etre que j'essaierai firefox ou un truc de ce genre, etant donné que je suis encore en 56k peut etre que je gagnerai un poulieme de seconde pour l'affichage de mes pages

Salut Joebar14. Si tu choisis le Fox, on te filera quelques tuyaux pour doper ton moulin à café.

Posté(e)
:P C net j'y manquerais pas :-P

Car avoir une porche et rouler sur les departementales c pas top :-(

445941[/snapback]

Euh... Une porche en 56k... Oui, mais tirée par des boeufs !!!