Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur pendant le scan de Spybot S&D

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis ma dernière mise à jour j'ai un problème à +/- 80% du scan: il s'arrête avec comme message:

Error during check!

Z-Demon (Ungültiger Datentyp für ")

1. ca veut dire quoi?

2. c'est grave docteur?

3. que dois-je faire pour y remédier?

Posté(e)

Re. Tu t'es pris un Trojan que Spybot ne peut pas nettoyer. Recherche sur ton DD les fichiers suivants et supprime les s'ils existent puis passe un scan d'A2 en mode sans échec :

#readme.txt

disclaimer.txt

editserver.exe

server-unpack.exe

server-unpacked.exe

usage.txt

z-dem0n.exe

source : Pest Patrol

Posté(e) (modifié)

Salut.

Merci pour cette réponse mais le seul fichiers que je trouve dans ta liste est Xusage.txt... hors il se trouve dans le dossier d'un jeu récemment installé et après ue rapide vérification, (mrc check) il est 100% identique à la version quis e trouve sur le CD du jeu (jeu original en version originale)

Dois-je quand même l'effacer (c'est Xusage.txt et non usage.txt ceci dit)?

Modifié par Pwalodwa
Posté(e) (modifié)

Si tu le connais, tu le gardes et tu fais un scan avec A2 pour vérifier si ce zombie est sur ton PC car, c'est peut être un faux positif signalé par Spybot.

Modifié par megataupe
Posté(e)

Z-Demon (Ungültiger Datentyp für ")[/b]

1. ca veut dire quoi?

432147[/snapback]

Ceci n'ajoutera rien à la solution du problème mais la traduction littérale veut dire : "Type de données invalide (non-valable) pour ..." (Ma seconde langue maternelle est l'allemand)
  • 2 mois après...
Posté(e)
Re. Tu t'es pris un Trojan que Spybot ne peut pas nettoyer. Recherche sur ton DD les fichiers suivants et supprime les s'ils existent puis passe un scan d'A2 en mode sans échec :

#readme.txt

disclaimer.txt

editserver.exe

server-unpack.exe

server-unpacked.exe

usage.txt

z-dem0n.exe

432149[/snapback]

Posté(e)

#readme.txt

disclaimer.txt

editserver.exe

server-unpack.exe

server-unpacked.exe

usage.txt

z-dem0n.exe

432149[/snapback]

Bonjour,

Les fichiers que tu mentionnes ci-dessus, je viens de les enlever dans ma bdr. Ils y étaient tous. J'ai redémarré mon ordinateur et il n'y a a eu aucun problème au démarrage. Ce fameux fichier Z-Demon, me donnait comme problème: je cliquais sur des liens dans mes recherches, après 2 liens s'étaient que des pages blanches que m'apparaîssaient sans aucun message. En plus, j'ai supprimé une fichier dans ma bdr qui s'appelait sp.exe. Merci! Dream 4687