Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[split] Linux avec thème windows

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

moi, c'est peut-être idiot, mais je cherche l'inverse. Je n'arrive toujours pas à installer la mandrake 10.1 que je trouve super en KDE. J'aimerais bien que mon windows ressemble à KDE :P

En fait, à part les jeux, je ne vois pas trop l'intérêt d'être sous windows, quand on voit la richesse de la mandrake :-(

Modifié par douds

Posté(e)

bon rien avoir rien a voir avec kde si ce n'est qu'il est aussi present dans les distrib mandrake : Blackbox

Tres leger, changement de look radical, meilleur stabilité qu'explorer (enfin c'est pas trop dur ca :P

Posté(e)
bon rien avoir rien a voir avec kde si ce n'est qu'il est aussi present dans les distrib mandrake : Blackbox

Tres leger, changement de look radical, meilleur stabilité qu'explorer (enfin c'est pas trop dur ca :lol:

432471[/snapback]

Tu aurais au moins pu filer les liens vers deux des plus importants projets de portage de BlackBox sous Windows : BB4Win et xoblite...

(et je confirme que ça n'a rien à voir avec KDE, mais je n'ai pas le courage de faire un split de split... Si vraiment vous en avez marre de l'explorer comme shell, on pourrait se constituer une FAQ "je veux un shell alternatif à mon Windows". Y'a des candidats ?)

Posté(e)
Tu aurais au moins pu filer les liens vers deux des plus importants projets de portage de BlackBox sous Windows : BB4Win et xoblite...

(et je confirme que ça n'a rien à voir avec KDE, mais je n'ai pas le courage de faire un split de split... Si vraiment vous en avez marre de l'explorer comme shell, on pourrait se constituer une FAQ "je veux un shell alternatif à mon Windows". Y'a des candidats ?)

432770[/snapback]

Why not :-( qu'est ce que je peut faire pour aidé :P