Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai un routeur sans fil mais celuici ne fonctionne pas avec ma carte sans fil intégré à mon portable. Connexion sans fil non disponible

J'ai tout essayé mais je n'ai pas trouvé de solution.

Pourriez-vous m'aider svp, merci à tous

Posté(e)

Salut,

Est ce que tu as deja activer le WEP ou pas?

Si oui, desactive cette option et reessai (oublie pas de redemarrer windows sur ton ordi quand tu change les clé WEP).

Si jamais ca marche sans le WEP au lieu de te servir d'une clée WEP utilise la valeur décimal (car entre ton routeur et ta carte sans fil, la clé peut avoir une valeure differente...J'ai eu le meme probleme entre mon routeur linksys et ma carte Wireless Intel de mon Pc Dell à technologie centrino...)

Si ca marche tjs pas une fois le WEP desactiver, verifie que l'option du filtrage d'adresse mac de ton routeur est desactiver egalement...

Si apres ces 2 modifications ca marche tjs pas, je peux pas t'aider plus, sans doute une incompactibilité entres les constructeurs... Essai de mettre à jour tes drivers de cartes Wireless, et le firmware de ton routeur...

Posté(e)
Salut,

Est ce que tu as deja activer le WEP ou pas?

Si oui, desactive cette option et reessai (oublie pas de redemarrer windows sur ton ordi quand tu change les clé WEP).

Si jamais ca marche sans le WEP au lieu de te servir d'une clée WEP utilise la valeur décimal (car entre ton routeur et ta carte sans fil, la clé peut avoir une valeure differente...J'ai eu le meme probleme entre mon routeur linksys et ma carte Wireless Intel de mon Pc Dell à technologie centrino...)

Si ca marche tjs pas une fois le WEP desactiver, verifie que l'option du filtrage d'adresse mac de ton routeur est desactiver egalement...

Si apres ces 2 modifications ca marche tjs pas, je peux pas t'aider plus, sans doute une incompactibilité entres les constructeurs... Essai de mettre à jour tes drivers de cartes Wireless, et le firmware de ton routeur...

432381[/snapback]

Merci Skorize

Mais je crois que le problème vient du routeur. Je n'arrive pas à y entrer même avec un cable. Le reset n'y change rien. Tant pis.

Merci à toi quand même.

Merci Zebulon.

:P