Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

xp pro bill gates edition

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

j ai une petite question concernant le win xp pro bill gates edition

en quoi est il different du pro normal;

et est ce ecessaire d installe sp2.

merci pour vos aides et infos en tout cas

Invité confidentiels
Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

j ai une petite question concernant le win xp pro bill gates edition

en quoi est il different du pro normal;

et est ce ecessaire d installe sp2.

merci pour vos aides et infos en tout cas

432570[/snapback]

c'est du warez avec plein de backdoor en plus par rapport aux systemes legaux ...

ce qui veut dire que le code source a été modifié de façon transparente ... Ton systeme qui parait saint est en fait un relais servant a diffuser des failles , espionner tes frappes au clavier de façon a obtenir des infos sur toi (mots de passe , code de carte de credit , renseignement divers ...) et j'en passe

garde ton bon vieux XP famillial legal

Modifié par confidentiels
Posté(e) (modifié)

Salut Confidentiels. Bigoof peut sans doute attendre la sortie de cet allégé officiel pour faire des économies :

Nous vous en avons déjà parlé, Microsoft tente depuis quelques temps de lutter contre le piratage massif de ses logiciels en Asie, ainsi que du choix de plus en plus prononcé des vendeurs de PC pour Linux. Microsoft avait par conséquent diminué très fortement ses prix pour arriver à proposer quelques dizaines de dollars ses Windows et Office version allégés, soit à des prix quelque peu inférieurs à ceux que l'on peut constater en Europe et en Amérique du Nord...

Cette "nouvelle" version de Windows XP, bien appelée Windows XP Starter Edition comme prévue, sera disponible en Thaïlande, en Indonésie et en Malaisie, et bientôt dans deux autres pays, avant de s'alargir à plusieurs dizaines d'autres contrées si succès il y a.

Cependant, on peut vraiment être étonné des caractéristiques de ce Windows XP Starter Edition, dont voici certains détails donnés officiellement par Microsoft :

- Résolution 800*600 maximum

- Ouverture de 3 programmes au maximum et (ou ?) 3 fenêtres en même temps

- Pas de réseau local possible

- Pas de multi-compte

Uniquement disponible dans les langues locales, ce Windows, qui sera accompagné de Windows Media Player 9 et de MSN Messenger, sera lancé en collaboration avec les gouvernements et les OEM, avec une période d'essai de 12 mois. Après cette période, si elle s'avère concluante, Microsoft pourrait vendre directement cette version (ou une autre dans la même veine).

Reste à voir comment une telle version sera acceptée. Soi-disant réservée aux néophytes, il n'est pas certain qu'une telle version connaisse un grand succès, la vente illégale à bas prix de la version complète et la concurrence de Linux étant "compétitifs" à plus d'un titre...

Mes amitiés à la Déesse

Modifié par megataupe
Posté(e)

merci pour ces infos tres interessantes

c est vrai je garde depuis longtemps mon xp familiale,

mais le xp pro me demange mais je veux bien investir dans un pro mais pas a 400 € !!

Posté(e)
Si tu ne montes pas des réseaux ethernet conséquents je crois que le Pro ne change pas grand chose. Certains affirment qu'il serait plus stable sans pouvoir expliquer pourquoi.... A part ça...

:P

432603[/snapback]

merci :-(