Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je pense que ça sera le même vga silencer...

Ouais il faut mieux avoir 256Mo maiteant ça commence a étre vraiment utile. Pour une 256Mo faudra compter 400€.

@+ :P

Posté(e)

Soit tu pense a ton compte bancaire, soit tu pense a ton confort pour des jeux futures...

le dileme est grand, mais cependant une carte de 256 Mo sera bientot tres utile, quand on voit les jeux qu'ils nous sortent aujourd'hui...

Posté(e)

Elle est légèrement plus chère la x800xt.

Et puis si je pars dans cet optique, je me dirais toujours:" Et si j'attends encore un peu, j'aurais mieux au meme prix..." Et puis finalement, je n'aurais rien acheté...

Non, c'est décidé, je prend cette carte graphique

Je pense que ça devrai le faire, je la commande le week-end prochain...

Si vous avez mieux, faites moi signe.

Posté(e) (modifié)

bon choix, mais j'ai tjrs un p'tite préférence pour les ATI.de toute façon que tu prennes une x800pro ou une 6800gt, tu seras tranquille un bon moment avant de changer de carte graph :P .

Modifié par woulzy
Posté(e)

Moi aussi j'ai une préférence pour ATI, mais là je dois reconnaitre qu'entre ces deux cartes, pour le meme prix quasiment, la geforce est meilleure que la radeon.

Autre question : Mon alim va-t-elle suffire?? C'est une Advance 400W. J'ai un graveur dvd et un lecteur dvd, j'ai deux hdd en IDE et Deux HDD en SATA. Mon CPU est un Barton 2800+ O/C @ 3200+(Vcore:1.750V), Et j'ai pas mal de ventilateur (genre 4 ou 5, je ne sais plus)