Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis l'installation de firefox je ne peu telecharger qu'avec firefox

Je ne peu pas interrompre la connexion pour ne pas avoir a être présent jusqu'a la fin du telechargement. ce qui est possible avec net transport !

Autre bizarrerie si j'utilise IE.6 je ne trouve plus net transport avec le clic droit pour télécharger un fichier.

Si vous avez des solutions...

Merci de votre aide.

Amitiés.

Posté(e)
  BOXER a dit :
Bonjour  a tous,

Depuis l'installation de firefox je ne peu telecharger qu'avec firefox

Je ne peu pas interrompre la connexion pour ne pas avoir a être présent jusqu'a la fin du telechargement. ce qui est possible avec net transport !

Autre bizarrerie si j'utilise IE.6  je ne trouve plus net transport avec le clic droit pour télécharger un fichier.

Si vous avez des solutions...

Merci de votre aide.

Amitiés.

432992[/snapback]

Il existe un plug-in pour que NetTransport fonctionne dans Firefox dans la page de download de xi-soft.

Mais c'est étrange que tu n'es plus l'option dans le menu contextuel d'IE. :P

Tu peux toujours tenter de désinstaller/réinstaller NetTransport.

Posté(e)
  padawan a dit :
Il existe un plug-in pour que NetTransport fonctionne dans Firefox dans la page de download de xi-soft.

Mais c'est étrange que tu n'es plus l'option dans le menu contextuel d'IE.  :P

Tu peux toujours tenter de désinstaller/réinstaller NetTransport.

433011[/snapback]

Bonsoir et merci de ta réponse, j'essaie maintenant.

pour IE.6, c'est moi qui ai fait une erreur, cela semble fonctionner normalement.

Merci encore

@+

Posté(e)
  BOXER a dit :
Bonsoir et merci de ta réponse, j'essaie maintenant.

pour IE.6, c'est moi qui ai fait une erreur, cela semble fonctionner normalement.

Merci encore

@+

433038[/snapback]

J'ai trouvé les trois dlls nécéssaires a firefox pour net transport mais je ne dois pas savoir les installer car cela ne fonctionne pas !

Le fichier texte est en anglais et ce n'est pas mon fort !

Un petit coup de main s'avère nécessaire

Merci d'avance.

Posté(e)
  BOXER a dit :
J'ai trouvé les trois dlls nécéssaires a firefox pour net transport mais je ne dois pas savoir les installer car cela ne fonctionne pas !

433185[/snapback]

B :P njour . - . Copie les 3 fichiers dll dans le répertoire Plugins de ton fouineur et redémarre le.