Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme avec teamspeak

Messages recommandés

Posté(e)

slt merci voila notre probleme

ca fais maintenant 1 mois qu on l utilse au debut tous le monde arrivais a ce parler et s entendre (on 4ou5 maxi) sur le meme serveur que j ai cree mais depuis 1 semaine et demi environ il y a plus qu une personne a ki je peut parler et entendre et vis et versa pour les autre

et personne na changer de configuration depuis donc on ne sais pas koi faire car on ne voit pas d ou cela vient ?

j'espere que tu peut m aider

Sylvain

Posté(e)

Quand tout le monde parle en même temps, tout le monde voit les lumières vertes des autres allumées ??

Je suis régulièrement sur TS avec 4 ou 5 membres de notre clan et on s'entend tous. Il doit y avoir un mauvais réglage chez l'un ou l'autre (je suppose)

Pas mal de paramètres entrent en ligne de compte sur TS : le son (c'est bête je sais mais si tu mets pas bcp de son ça ira pas), les paramètres entrée/son, appuyer pour parler ou laisser la voix activée......

Tu "vois" les autres participants ou bien ils n'arrivent plus à rejoindre le serveur ??

Au pire, mets toi sur msn avec les autres, désinstallez chacun TS puis réinstallez le chacun votre tour dans un ordre déterminé...tu verras qui a un problème.

Si tu remarques qqch de "spécial" tu peux poster ici :P

Posté(e)

je voit tous le monde sur le serveur de connecter mais la lumiere ne bouge pas

avant ca marchais bien et depuis peu fini pourtant les reglage on ny a pas touchez depuis la 1ere fois oui j ai pris contact avec des mec sur TS et je doitr revenir plus tard pour parler avec un un mec qui connais bien TS c ets apollon

merci du tuyau a plus

Sylvain