Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les records sont faits pour être battus

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
et tu connais le multi-boot toto ?

488108[/snapback]

Oui je connais, faut avoir plusieurs partitions sur le disque dur ou avoir plusieurs disques durs.

mais je ne vois pas le rapport, alors tu multiboot sur une nouvelle installation de Windows nouvelle de ce matin et qui en plus ce trouve sur le lecteur de CD et qui permet le partage du dossier WINDOWS ?. .... :-(

Je te précise que moi c'est pas toto mais Twinfy :P

Modifié par Twinfy
Posté(e) (modifié)
Oui je connais, faut avoir plusieurs partitions sur le disque dur ou avoir plusieurs disques durs.

mais je ne vois pas le rapport, alors tu multiboot sur une nouvelle installation de Windows nouvelle de ce matin et qui en plus ce trouve sur le lecteur de CD et qui permet le partage du dossier WINDOWS ?. .... :P

488109[/snapback]

bin, tu vois pas le rapport, ca commence mal

alors avant de dire que je suis un tricheur, renseignes toi sur ce qu'est le multi-boot

et apprend à lire ce que dit un explorateur, car confondre un disque dur d'un lecteur de CD ?!?

voila l'arborescence de 2 système d'exploitation avec le lecteur de CD au milieu

et le total du système d'exploitation dont pagefile.sys plus gros que le système lui-même

total.png

j'ai un multi-boot avec 2 systemes d'exploitation XP sur le même PC, ca t'est pas venu à l'idée avant de me traiter de tricheur !

Je te précise que moi c'est pas toto mais Twinfy

et moi, c'est pas tricheur, mais tesgaz :-(

Modifié par tesgaz
Posté(e)

si vous pensez pouvoir faire mieux que win98, vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'a l'homoplate... a plein régime, il prend que 600mo le win98... et avec plein de process inutile!!!

inutile de lutter, un jours vous y reviendrez a win98...

pt'ain quand 3.5 a 4 giga le père XP, c'est vraiment un gros pépère balourd cette usine a gaz... c'est la taille de ma partoch pour win98, mon C: fait 4 go, et j'ai 2Go de libre dessus...

remarque avec 4go sur 160(2DD) pour le reste, c'est pas trop gourmand non plus... hihihi

Posté(e) (modifié)
bin, tu vois pas le rapport, ca commence mal

alors avant de dire que je suis un tricheur, renseignes toi sur ce qu'est le multi-boot

et apprend à lire ce que dit un explorateur, car confondre un disque dur d'un lecteur de CD ?!?

voila l'arborescence de 2 système d'exploitation avec le lecteur de CD au milieu

et le total du système d'exploitation dont pagefile.sys plus gros que le système lui-même

total.png

j'ai un multi-boot avec 2 systemes d'exploitation XP sur le même PC, ca t'est pas venu à l'idée avant de me traiter de tricheur !

et moi, c'est pas tricheur,  mais tesgaz :-(

488116[/snapback]

Peut être que tu as raison et dans ce cas je m'excuse.

Ok je me suis trompé.

Boulette ... mince mince .. :P

Modifié par Twinfy
Posté(e)
Possible, donc rien ne prouve qu'il s'agit de Windows XP

Mais hop ! Je viens de voir autre chose !!!

oulala ! Cest le gros tricheur du siècle !!

Regardez la date du fichier WINDOWS sur F:\  !!!!

Créé le 15 avril 2005 13h32 !! (Toutes les preuves sur limage!)

Nous somme actuellement le 15 Avril 2005

Ce sujet de "tesgaz" à été posté "Écrit le aujourd'hui à 20h28" soit quelque heures après la création de son fichier soit disant WINDOWS !!! oulala !!

Je préfère ne rien rajouter ... alala !! Y’a de ces gens qui grave des CD pour faire les clown .. :P

De plus vous pourrez voir sur tout les Windows XP du monde que jamais vous pourrez voir que le fichier WINDOWS propose le Partage !!! Les preuves que c'est un autre fichier que celui de Windows sur cette image :

:-(

A+ :-P

488105[/snapback]

ne rajoutes rien, tu vas t'enfoncer un peu plus,

le partage existe sur tout les systemes d'exploitation XP Pro quand tes partitions sont au format NTFS

le système, je l'ai installé ce midi sur la partition F pour amélioré l'article sur XPLITE,

Peut être que tu as raison et dans ce cas je m'excuse.

c'est juste ton "peut être" qui me gêne, tu veux pas passer à la maison pour vérifier mes dires ?

Posté(e) (modifié)
si vous pensez pouvoir faire mieux que win98, vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'a l'homoplate... a plein régime, il prend que 600mo le win98... et avec plein de process inutile!!!

inutile de lutter, un jours vous y reviendrez a win98...

pt'ain quand 3.5 a 4 giga le père XP, c'est vraiment un gros pépère balourd cette usine a gaz... c'est la taille de ma partoch pour win98, mon C: fait 4 go, et j'ai 2Go de libre dessus...

remarque avec 4go sur 160(2DD) pour le reste, c'est pas trop gourmand non plus... hihihi

488120[/snapback]

Windows me est pas mal aussi pour ca

windowsme5ke.jpg

La j'ai juste viré le systeme de restauration et le moviemaker

(bon je le dit tout de suite le screen shot est fait sous kde :P au cas ou on me traite de tricheur :-P)

J'arrive pas a faire mieux que Tezgaz meme avec mon windows 2000 :-(

occup2ir.jpg

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

Je représente mes excuses. Je vous prie d'y agréer. Veuillez croire mon sincère pardon.

J’été tellement été surpris de voir que l’on pouvais atteindre un si petit espace du dossier de Windows que j’en été à croire à une blague et donc c’est la que mon incompétence c’est montré à la hauteur de ma bêtise.

Sérieusement Cordialement,

Twinfy.

Posté(e)

je vai te surprendre encors +

Ce truc la fait tourner un windows 98

eossystem.jpg

Windows 98 booting from 16MB Compact Flash on a Jumptec single board PC with 3MB FREE space - NO compression, NO ramdrive!!

oui c'est bien installé sur une compact flash de 16MB avec 3mega d'espace libre et sans Ram

:P

flashtext2.jpg

16mo un serveur FTP sous windows Me :-(

http://www.litepc.com/