Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

menu démarrer sous XP


bandolou

Messages recommandés

oui tu clique droit sur ton lecteur, creer raccourci, il sera sur le bureau, et la tu fais un glisser-deposer, dans le menu demarrer (enfin je pense je suis pas sous XP la)

433377[/snapback]

 

Salut,

le début n'est pas mal, mais ça ne marche que dans la partie haute, où tu as ton navigateur et ton client mail.

Mais ça marché, j'ai éssayé... c'est en haut a gauche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je dois mal vous comprendre (désolé :P)

 

pouvez-vous me réexpliquer step by step?

 

je veux trouver les raccourcis vers mon dvd et mon lecteur de disquette pa exemple dans la partie gauche de mon menu démarrer de xp pro (pas le menu démarrer classique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je fais ça avec le raccourci de mon lecteur de disquette, le menu démarrer s'ouvre mais quand je veux déposer le raccourci dans la section voulue rien ne se passe.

 

peut-être est-ce que je comprends mal le "glisser deposer" ???

 

si c'est le fait de cliquer gauche sur un icone et de maintenir le bouton enfoncé tout en draguant cet icone, alors c'est une des premières choses que j'aie essayées.

 

ça ne marche pas sous xp pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais merci de ton conseil même si c sans savoir que tu as parlé.

433395[/snapback]

c'est pour t'aider que j'ai repondu, pas pour qu'on me fasse de mauvaises remarques, sinon dans le menu demarrer, il n'y a pas possibilité de faire click droit propriétés, pour ouvrir le dossier contenant les raccourcis, et d'en glisser un des tiens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'avait pas de reproche, te vexe pas et ne voies pas d'ironie là où il n'y en a pas...

 

je t'ai remercié je crois et simplement fait remarquer que tu donnais un avis sans savoir : dans certains cas tu peux induire des petits nouveaux en erreur.

 

c'est bien de vouloir aider mais à condition d'avoir qq chose de pertinent à dire il me semble, je dis ça sans agressivité ceci dit.

 

sinon tu vas répondre à tous les posts et donner un avis même quand tu comprends pas même la question :P

 

je te remercie encore donc, mais ce dont j'ai besoin c'est du conseil de qq qui a xp pro et qui sache comment faire.

 

bonne journée à toi.

 

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon essaye ça:

Vous souhaitez placer un raccourci dans la liste des éléments ajoutés

windowspro_demarrer3.jpg

PS : j'essaye de t'aider meme si j'ai pas XP pro, je cherche :P

Modifié par PyReX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...