Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

redondance cyclique???

Messages recommandés

Posté(e)

b1 voila depuis peu lorsque je veux copier des données une fenetre avec la croix rouge ki tu apparait disant:

impossible de copier...(erreur de redondance cyclique)

c très chian mais c peut-etre lié a ma RAM car recement gen ai rajouté 256.

help plz

Invité confidentiels
Posté(e) (modifié)

en general c'est lié a un disque foireux ... fait tes sauvegardes d'urgence.

Pour en avoir le coeur net , lance un scan de ton disque via la commande chkdsk /f

Modifié par confidentiels
Posté(e)

hum si le pb est apparu depuis que tu a mis la nouvelle barette ben tu la vire et tu essai mais effectivement cela devrait etre la nouvelle barrette donc ou tu descend tes reglages ou tu va la changer :P

apres si sans la nouvelle barrette ca continue tu a peut-etre foirer ton system et tu est bon pour une reinstall

pour un pb de HD je pense pas (mais bon j'ai pas reponse a tout)

Invité confidentiels
Posté(e)

En clair : lorsqu'on écrit des données sur un disque dur ou autre , le contrôleur du disque stocke également des "somme de contrôle" qui lui permettent, à la re-lecture, de s'assurer que les données sont bien intègres. Le message que tu obtiens indique que les données de ton disque sont corrompues. Le contrôleur renvoie donc un message d'erreur.

Si tu as de la chance, le problème peut-être très localisé. Et tu n'auras perdu que quelques fichiers. Essaies de transférer chaque fichier séparément pour voir l'étendu des dégats.

Posté(e)

salut

esaye dans un autre lecteur cd ou dvd si tu peux mais y'a de grandes chances que ce soit ton cd qui merde, ça arrive souvent

• 2 semaines après...
Posté(e)
salut

esaye dans un autre lecteur cd ou dvd si tu peux mais y'a de grandes chances que ce soit ton cd qui merde, ça arrive souvent

433896[/snapback]

J'ai aussi ce pb quelquefois, et il n'arrive pas tout de suite, je peux très bien arriver à copier un cd sur mon dd à un instant t, et un mois plus tard réessayer avec le même cd et ça ne fonctionne pas, je ne sais pas à quoi c'est dû, sans doute le cd qui est endommagé.

Posté(e)
:P

Tente une copie de ton CD avec Unstoppable Copier

--- ----' http://www.gravure-news.com/html/download/123.php ' ---.

439256[/snapback]

Je vais tester ça merci.

Bhééé pour le cd abimé je veux bien mais je ne fais pas non plus du lancé de cd et les cd ne présentent pas de rayures ou autres défauts apparents