Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

erreur de script internet explorer

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je relance ce sujet car je suis vraiment dans la panade.....j'utilsise Money et je ne peux plus accéder aux téléservides de ma banque....j'ai une fenêtre " erreur de script internet explorer sur la page...voulez-vous continuer etc...."

je pense que ce n'est pas spécifique à Money....les bonnes cases sont décochées ds les options de IE; et désactiver zonalarm et antivir ne change rien...

merci pour vos conseils...

Posté(e)
salut,

tu as essayé de mettre ton IE à jour sur le site de crosoft ?

La plupart des pb de scripts sont souvent résolus par cette méthode.

En espérant que ca t'aidera

Xam666 :P

433799[/snapback]

merci j'essaye tout de suite....

Posté(e)
merci j'essaye tout de suite....

434182[/snapback]

j'ai essayé de mettre à jour sur le site de microsoft-france....réponse : celui installé est plus récent impossible de continuer l'installation.....

faut-il le réinstaller? mais là, je ne sais pas comment le désinstaller...il n'apparait pas ds "ajout suppression de programmes " du panneau de configuration....Que de pb avec IE que je n'utilise que pour Money....car j'utilise pour naviguer Firefox...au fait serait-il possible d'utiliser Money avec Firefox? je ne pense pas mais....

Mereci d'avance..... amicalement

Posté(e)
j'ai essayé de mettre à jour sur le site de microsoft-france....réponse : celui installé est plus récent impossible de continuer l'installation.....

faut-il le réinstaller? mais là, je ne sais pas comment le désinstaller...il n'apparait pas ds  "ajout suppression de programmes " du panneau de configuration....Que de pb avec IE que je n'utilise que pour Money....car j'utilise pour naviguer Firefox...au fait serait-il possible d'utiliser Money avec Firefox?  je ne pense pas mais....

Mereci d'avance..... amicalement

434188[/snapback]

Pour infiormation, j'ai réglé le problème en lançant le site de ma banque avec Firefox, j'ai accédé à mes comptes et j'ai téléchargé vers Money....tout cela sans difficulté ...autement dit j'ai procédé de la façon inverse de l'habituelle....

Et c'est donc bien IE qui déconne....comme souvent....

Quelqu'un saurait-il si je peux affecter Firefox comme navigateur par défaut, ce qui ferait ouvrir MOney directement avec firefox.....

merci

Posté(e)
Pour infiormation, j'ai réglé le problème en lançant le site de ma banque avec Firefox, j'ai accédé à mes comptes et j'ai téléchargé vers Money....tout cela sans difficulté ...autement dit j'ai procédé de la façon inverse de l'habituelle....

Et c'est donc bien IE qui déconne....comme souvent....

Quelqu'un saurait-il si je peux affecter Firefox comme navigateur par défaut, ce qui ferait ouvrir MOney directement avec firefox.....

merci

434221[/snapback]

j'ai finalement opté pour que Firefox soit mon navigateur par défaut, et tout va bien....adieu à IE !!!

Posté(e)

je ne pense pas que ce sujet soit résolu pour autant ... il y a bel et bien un probleme.. as tu fais les mises a jour de Internet explorer par Windows Update

Posté(e)

je suis d'accord avec toi jibi049 mais je crois qu'il existe beaucoup de problèmes avec IE qui ne sont pas forcément résolus, malheureusement.

maintenant si on arrive à résoudre celui ci ca sera toujours ca... :P:-(

Xam666