Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment installer Mozilla Firefox ?


titeuf

Messages recommandés

titeuf : pour la version francaise, c'est en cours de traduction.

 

Pour la "sidebar" tu dois avoir au milieu de la barre de séparation un bouton qui te permet de la réduire totalement.

 

 

 

A, au fait, c'est MOZILLA et pas MODZILLA.

 

 

 

Seiju

 

[ Ce Message a été édité par: Seiju le 2001-07-18 13:21 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un truc...

 

pour trouver le plugin pour lire le flash.. je le prend ou?

 

je suis sur la page macromedia.. mé c assez obscur (et sombre)

 

ou puis-je trouver tout plein de plugin ( les + essentiels koi..) pret a DL pour mozilla?

 

 

 

ha, un dernier truc...MOZILLA c vraiemnt kool, mé c un peu long a ouvrir... mé apres ca va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, je la trouve pas...

 

 

 

et koment je fait pour regler pour ke modzilla ne m'ouvre pas les popup?

 

ou les reglages de la memoire?

 

je c, je dois vous paraitre le gros newbs...mé c la 1ere fois ke je touche a modzilla-netscape...

 

g utilisé une seule fois opera ya bien lontemp, mé je suis revenu a ie5, opera bouffait de + en + de mem o fur et a mesure kil été allumé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fait que ce soit long a ouvrir, tu as un truc qui permet d'en préloader une partie au demarrage du PC comme le fait IE.

 

C'est dans Edit->Preferences->Advanced

 

Et tu coches Enable quick launch en bas de la page.

 

 

 

Reglages memoire c'est dans Edit->Preferences->Advanced->Cache

 

 

 

Empecher les images de certains sites de s'afficher c'est dans Edit->Preferences->Privacy & Security->Images

 

 

 

Pour le player Flash, c'est .

 

Tu prends le Player Flash 5 pour Netscape.

 

 

 

Seiju

 

[ Ce Message a été édité par: Seiju le 2001-07-18 15:09 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de downloader mozilla, ca ressemble bigremment a netscape...

 

 

 

Où est l'intérêt par rapport à Netscape? y'a quoi de +? (c'est pô pour denigré, c'est pour comprendre que je demande) (o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme element de réponse : la stabilité.

 

Plus stable que Netscape 4, enormement plus stable que Netscape 6, j'irai meme jusqu'a dire plus stable que IE.

 

 

 

3eme element de réponse : la compatibilité avec IE. Meme si la compatibilité n'est pas parfaite avec les CSS, il se rapproche de plus en plus de IE et, en tout cas, il est plus compatible que Netscape 4 ou Opera.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c de la balle Mozilla , peux plus m'en passer icon_smile.gif

 

le rêve kan j'orais plus Aol et un jour ca arrivera ... j'orai que Mozilla et un shell genre litestep ... garderai que le pire le noyau krosoft 32/16 bits et encore je veux un veritable OS 32 bits !!!!

 

la suite bureautique Star Office .... voyer l'esprit koi je pousserai meme le vice a utilser eudora pro comme messagerie mail icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Comment installer Mozilla Firefox ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...