Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment overclocker athlon xp 2000

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je voudrai avoir la marche a suivre pour overclocker mon athlon xp2000???merci

433838[/snapback]

commence deja par lire l'article épinglé sur l'overclocking ici

Posté(e)

re,

il n'y a pas une maniere precise d'O/C pour chaque processeur, l'O/C se fait toujours de la meme maniere, comme celle indiqué dans l'article, seul quelques details changes, en fonction des bios, des RAM, du proc, mais ça ne change en rien la demarche a suivre

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

N'importe kna wak tou les prossesseur ne s'overclock po de la mezme fazon :P

surtout du coter des athlon il y a une technique specifique a chque athlon enfet pour les atlon xp en 1800 et 2200 avec un couleur verte je crois c'es le plus relout

et a apartir du 2200 ya rein a faire juste amodifier dans le bios enfin si ta un 2000+ c'es galere moi j'avais 1800 et 2000+ j'etais degouter......

bon je te file un article quiu explique un peut tpou sa:

ATHLONXP :-(

ps : l'article doner plus y PDC

Modifié par tck59
Posté(e)

si tous les proco s'overclockent de la même façon. augmentation du fsb et/ou du coef ainsi que augmentation du voltage. après les différences viennent de certains proc qui sont plus propices à l'overclocking que d'autres et des caractéristiques de la cm pour fixer la vitesse du bus pci/agp par exemple.

Posté(e)

Je confirme, c'est pareil partout, c,est juste si veut faire des trucs vraiment avancés comme des modif matérielles (genre relier les pont L5) qu'y a des technique spéciales