Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme d'exe

Messages recommandés

Posté(e)

Deja bonjour a tous je vous presente mon probleme

donc ce matin mon pc allai a priori tres bien ainsi que celui de mon frere et quand j'ai debaucher que j'ai voulu aller me fair un petit jeu bah le jeu en question ne c'est pas lancer (ragnarok online server privee) et donc part la suite j'ai verifier sur d'autre logiciel il y avait le meme problem sur win rar . j'ai oublier de preciser que les icon ne son plus comme avant sur les logiciel et jeux ou ya le probleme il n'y a plsu d'image dessus les icones. Et donc quand je lancai le jeu par exemple il y avait une petite fenetre DOS qui aparaissai tres vite puis apres plus rien

j'ai fait une restauration systeme a hier c qui ma corriger le bug de certain logiciel mais pour les jeux sa na pas marcher du tout bref dou cela peut venir? et que puis-faire pour le reparer?

je vous remerci d'avance de vos reponses

en esperant avoir lma solution a mon probleme je vous shouaite une exelente apres-midi

Posté(e)

salut,

bah j'ai plus d'anti virus mais j'vais voir pour lancer un anti spy

Ne cherche pas plus loin, tu as 99,99% de chance de t'être choppé un vieux virus qui modifient les associations des fichiers executables pour que windows lance le virus a chaque fois que tu essaies de lancer une executable.

J'en profite pour rappeler que meme un PC non connecté sur le net doit absolument avoir un antivirus d'autant plus s'il est connecté à un réseau.

Les mails ne sont pas le seul support de propagation de virus, les virus se baladant sur disquettes sont encore présents... la preuve...

Comme Big Unit te le conseille télécharge vite un antivirus et mets le à jour.

Redémarre ensuite ta machine en mode sans echec et fais un scan, comme le virus n'a pas l'air tout récent, il devrait pouvoir etre éradiqué sans problèmes.

Bon courage...

Xam666

Posté(e) (modifié)
je fait comment pour mettre windows xp en sans echec lol

sa fait boulet masi bon ^^"

T'inquiète, mieux vaut demander plutot que de faire une connerie. :P

Il faut faire F8 au démarrage de ta machine et sélectionne le mode sans echec.

Xam666

Modifié par xam666
Posté(e)

Bon bah j'ai tout fait anti spy et anti virus et donc ya bien des virus mais le ddegats causer par c'est "petit" virus son quand meme WOOOOOW la casi totaliter par exemple de mes exe ne son plus present sur le disque dur soit c'est un virus qui ma fait sa soit c'est l'anti virus quand il ma tout netoyer bref j'ai la solution qui est a utiliser toujours en derniere qui est le formatage.

en tout cas je vous remerci de vos reponse