Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Après désinstallation de Qzip,

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je viens de désinstaller QuickZip. J'ai redémarré et depuis un certain temps je me bats avec mon registre pour trouver ( et supprimer ) la clé qui permettrait de supprimer QuickZip du menu contextuel ( pour ajouter un dossier à une archive )... Car je ne la trouve pas :P . J'ai passé un coup de regcleaner et viré ce qui se rapportait à quickzip dans le registre. Rien n'y fait... cette clé me passe sous le nez. :-(

Une petite aide svp ?

Modifié par L@urendo

Invité confidentiels
Posté(e) (modifié)

a oui , ça m'etait arrivé egalement , en fait c'est une clé portant un numeros de type {4C156620-A582-11D5-858B-444553540000} qui renvoie a Qzip dans le menu contextuel :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\*\shellex\ContextMenuHandlers\-clé qui t'embete-

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Directory\shellex\ContextMenuHandlers\-clé qui t'embete-

essaye une recherche avec qzip3 mais le mieux c'est de le reinstaller et de faire une recherche dans ton registre pour identifier quelle numeros de clé utilise Qzip (en mettant comme element de recherche Qzip , dans les premier resultat tu tombe sur une valeur Qzip qui est dans une clé , c'est ce numeros de clé qui identifie Qzip dans le menu contextuel . Et apres supression tu supprime les debris restant qui portent ce numeros , je m'en etait sorti comme ça !

j'espere que j'ai était assez clair moi :P

Modifié par confidentiels