Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous

J'ai reliè mon ordinateur à ma tv pour lire les divx enregistrés sur le disque dur .Aucun souci pour les réglages ,cartes graphique et tv, j'ai lu plusieurs tuto et donc çà fonctionne parfaitement . Alors pouquoi je post sur ce forum( d'abord est-ce le bon?)Mon problème est le suivant:Est-il possible par des réglages particuliers de lire un fichier video sur la tv via le pc tout en travaillant sur le pc ,par exemple sur une autre session ou bien en laissant tourner le film en arrière plan sur la même session?.Actuellement ce n'est pas possible d'ou ma question,ma carte graphique est une ge force4 mx 420 nvidia confiquré en mode clone .Me suis je bien fait comprendre? :P

A+ et merci pour les réponses

Posté(e)

si tu fais du mode clone probablement pas.

As tu la possibilité de réaliser un bureau virtuel étendu sur les 2 écrans?

concernant l'ouverture de 2 sessions graphiques simultanément sur windows, je ne crois pas cela possible.

Posté(e)

Alors je crois que ce qu'il veut dire, c'était que tu pourrais faire du "semi" bi-écran... Cad, tu fait du bi écran sauf que le 1er péripherique de sortie serait l'écran principale et le 2ème la télé... mais sa me parait difficile, vu que les cartes graphiques n'ont qu'une sortie tv... Alors je pense pas que ca soit faisable...