Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous voilà mon petit souci :P

depuis deux jours je ne peux plus ouvrir mes pages web(sauf IE)

dans ma barre lancement rapide ou bureau

j'ai ceci qui s'affiche

aucun programme n'est associe a ce fichier pour executer cette action . Creez une association en utilisant l'application options des dossiers dans panneau de configuration

j'y suis alle mais je ne sais pas quoi faire :-(

merci pour votre aide@++ :-P

Posté(e)

je pense que si tu fais un clique droit sur n'imp quel fichier html puis "ouvrir avec" tu choisis internet explorer et tu coches la case utiliser tout le temps ce programme ça devrait regler ton problême 'fin je pense

bonsoir a tous voilà mon petit souci :P

depuis deux jours je ne peux plus ouvrir mes pages web(sauf IE)

dans ma barre lancement rapide ou bureau

j'ai ceci qui s'affiche

aucun programme n'est associe a ce fichier pour executer cette action . Creez une association en utilisant l'application options des dossiers dans panneau de configuration

j'y suis alle mais je ne sais pas quoi faire :-(

merci pour votre aide@++ :-P

434392[/snapback]

Posté(e)
je pense que si tu fais un clique droit sur n'imp quel fichier html puis "ouvrir avec" tu choisis internet explorer et tu coches la case utiliser tout le temps ce programme ça devrait regler ton problême 'fin je pense

434455[/snapback]

merci pour vos conseils mais quand je click droit sur mon rsite web dans la barre lancement rapide

je n'ai pas ouvrir avec j'ai juste ouvrir

Posté(e)

et en maintenant la touche SHIFT enfoncée lors du clic droit sur le fichier html?

ouvrir avec ... n'apparait-il pas?

Posté(e)
et en maintenant la touche SHIFT enfoncée lors du clic droit sur le fichier html?

ouvrir avec ... n'apparait-il pas?

434472[/snapback]

non je n'ai rien qui apparait en plus

je viens de faire un teste j'ai mis votre adresse zebulon (qui est dans mes favoris)j'ai fais glisse votre adresse en bas de mon ordi dans le lancement rapide

je ferme ma fenetre j'essaye de l'ouvrir a nouveau avec le raccourci et bien non ca me marque la meme phrase

Posté(e) (modifié)
non je n'ai rien qui apparait en plus

je viens de faire un teste j'ai mis votre adresse zebulon (qui est dans mes favoris)j'ai fais glisse votre adresse en bas de mon ordi dans le lancement rapide

je ferme ma fenetre j'essaye de l'ouvrir a nouveau avec le raccourci et bien non ca me marque la meme phrase

434510[/snapback]

je vois que ca cale sur mon probleme

mais j'ai fais restauration du systeme et cela remarche

merci encore pour vos conseils :P:-(

Modifié par jacky25