Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gros gros probleme avec les port usb !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Voilà j'ai un maxi probleme avec les port usb depuis que j'ai la version sp2 de window xp ....

Je m'explique :

Avant je pouvais tres bien utiliser les materiaux que je branchais en usb, (micro, webcam, modem etc ..) et maintenant plus rien ne marche c'est a dire que ça marchait jusqu'à que j'ai doivent les desinstallé pour x raison, et maintenant meme en les réinstallant ça ne marche pas ...

Donc plus de modem usb (meme si j'ai un ethernet) mais j'ai besoin du usb pour jouer xbox live avec ma xbox (lol car j'ai pas de routeur), plus de micro, plus de webcam , bref j'ai plus d'accesoire a part ma souris qui marche en usb ...

Donc j'aimerai savoir comment faire? si je devais désinstallait le sp2 ? si oui comment faire ... si non, que puis-je faire?

Voilà j'attend vraiment un coup de pouce, car ça fait 2 mois que j'ai plus rien et c'est vraiment lourd

Posté(e)

en général il faut maintenir la touche suppr ou del enfoncée lors du démarage du pc (pour certain pc c'est F1).

Mais il doit y avoir une ligne qui s'affiche style press del to enter setup lors du démarage de ton pc.

Apparaissent-ils dans le gestionnaire de périph ?? Si NON Va voir si dans ton bios pour les réactiver!!!

434425[/snapback]

Posté(e)

1_ l'installation du SP2 ne touche pas la config du BIOS, a priori vraiment pas la peine d'y aller

2_ Quand tu essaies de réinstaller qqch, qu'est ce qui se passe, message d'erreur, ou autre comportement anormal de windows ?