Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb avec les "setup"

Messages recommandés

Posté(e)

Slt a tous!

Voila j'ai un probleme quand je lance des setup je sens que ca charge mais ça se stop instantanément :-(

Par exemple je lance linstallation des drivers VDM Ndivia et je clique jentend le disque qui travaille et je vois pdt genre 1/4 de sec le logo Nvidia et il disparait aussitot et le disque en mem tps sarrete de travailler.

J'ai le meme genre de pb avec les executions automatiques des cd...

Mais bizar je 'ai pas dotre pb avec les autres programmes: jeux, internet, word, WMP... No soucy

A oui joublié en mode sans echec je n'ai pa le pb :P

Merci de votre aide :-P

Posté(e)

Suis d'abord le conseil de tesgaz :P

si il ne trouve rien, telecharge killprocess et ad-aware SE sur ce site

lance killprocess est regarde tous les processus commence par fermer un processus qui te parrait suspect (regarder ds les info ou il est localiser ds ton dd ca taidera)

et tente un procedure de setup

repette autant de fois necessaire l'operation afin de determiner le processus qui t'empeche d'installer le prg

une fois trouvé lance msconfig (demarrer ->executer->msconfig) va dans l'onglet demarage et deselectionne le prg qui te bloque. CLique sur ok puis sur ne pas redemarrer

ensuite va supprimer manuellement ce prg

enfin installe ad aware SE et fait un bon scan (en choisissant dans les options de TOUT scanner meme les fichier systemes)

et supprime toutes les merde qu'il te trouver

redemarre ton pc et regarde si ca a suffit normalement c bon sinon la merde est vraiment recurrent auquel cas lance windows en mode sans echec, fait un scan de virus puis un scan de ad-aware

Posté(e)

Alors 1eremt j'ai demandé à ad-aware de fouiner ds tous les repertoires possibles et malgré quelques spywares éradiqués (comme dab :-P ) le pb reste.

2emement meme procedé avec mon antivirus et RAS... Mon antivirus "pc-cillin 2002" avec de récentes mises à jours, est-il réputé performant selon vous?

3emement g décocher tous les programmes qui s'active au démarrage a l'aide de "msconfig.exe"... Toujours pas damélioration pour

le pb :-( mais démarrage de windowns sur les chapeaux de roue :-P

4emement g DL Killprocess est apres une minutieuse enquete sur tous les programmes actifs, avec dailleurs le tres bon article sur

zebulon (merci à l'auteur Tesgaz pour ne pas le nommer :-P ) et donc là tous les programmes sont normaux sauf !... 2 trublions nommés "onidle"et "unknown"

onidle -> je clique pour le lui régler son compte a l'aide de la fonction KILL :P et :-P ca dit STOP : Not kill onidle... donc impossible de le virer.

unknow -> jarrive à l'éliminer mais il revient dans la seconde qui suit lol

Voila l'état ou je suis...

Est-ce eux les fautif ?

merci pour vos suggestions!

Posté(e)

bon les 2 programme unknow et oindle ne sont pas les fautif

tout le monde les a ce sont des image du proc

bon pour ton pb de setup ca devient plus grave

je craint que se soit une faille ds une de tes dll

pour reparer, comme je ne sais pas le nom de la dll en question

il te faudrait reinstaller windows :P

Posté(e)

Salut a tous!

Tout d'abord merci pour vos conseils.

J'ai installé lantivirus "antivir", qui ma trouvé des virus inconnus avec mon ancien :-( ... Sinon le bleme est toujours là

Bon bein je pense que je vais fer un formatage :-P lancien remonte à 3 mois et c dur de tenir plus longtps :P je sais pas pour vous...

En tout cas merci encore :-P