Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

erreur disque !

Invité williamdunord

Messages recommandés

Invité williamdunord
Posté(e)

salut à tous, ayant une erreur avec mon programme ITouch de Logitech j'ai voulu réinstaller celui-ci mais il m'a alors mis l'erreur suivante :

"une erreur s'est produite lors du déplacement des données : -2147023504

Composant : First_Use_Buttones

Groupe de fichier : FRA First_Button_Use HTML files

fichier c:\program files\logitech\itouch\First_Button_Use\HTML\frameset_email.htm"

je ne sais pas quoi faire !!

j'ai essayer donc de désinstaller Itouch et là nouvelle erreur du même genre... j'ai donc essayer de le désinstaller manuellement et là tous les fichiers se suppriemtn sauf qq uns et l'erreur suivante s'afficher :

"Impossible de supprimer frameset_email : le fichier ou le répertoire est endommagé ou illisible"

help me please !!!

Posté(e)

ton probleme peut etre plus ou moins grave

voici quelque truc a faire pour en déterminer l'origine :

1 defragmente ton dique : il arrive que windows efface ces données erronée lors de la defrag. Si rien y fait alors

2 fais un scanndisk precis (ac toute les options)

si il te trouve une erreur dans ton disque dur, en l'endroit du fichier problematique, c donc une erreur de ton dd ac un peu de chance scandisk te le reparera

sinon :

3 lance la console de recuperation de windows (met le cd de windows au demarrage et lance la console ne choisissant réparer dans le menu)

et tape CHKDSK

puis tape CHKDS -? pour voir quelle est le paretre a mettre afin qu'il s'excute avec toutes les options (dsl je ne me souvient plus de ce paramtres)

si vraiment ton pb n'est pas resolu alors

Soit tu installe itouch dans un autre répertoire mais tu garde ce fichier ineffacalbe

Soit tu formattes ton disque dur