Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Logitech Media Keyboard

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je me suis procurer ce clavier dont je suis très satisfait. Seulelement je n'arrive pas à lancer de page web ni avec les touches programmables ni avec celles qui sont pré-programmées.

Y aurait-il une incompatibilité avec Firefox?

Merci de m'aider!

A bientôt

Posté(e)

Perso, ca marche avec mon clavier MicroSoft (hum).

T'as bien mis FireFox en tant que Navigateur par Défaut ?

Myki

Posté(e)

Salut Kamyboss,

Il n'y a que la touche Accueil qui ne fonctionne pas?

Si Oui voir Post de Myki

Si non, revoir l'installation du clavier (CD d'Inst.)

@ +

Posté(e)

La touche accueil, favoris ne marchent pas; ainsi que les 4 touches programmables (a, b, c, et d). J'entre la page web dans SetPoint. Quand j'appuis sur la touche il m'écrit bien en vert le titre du lien que je lui demande mais il n'ouvre aucune fenêtre. Firefox est bien mon navigateur par défaut et j'ai réinstallé les derniers pilotes à partir du site.

Merci d'avance!!!!

Posté(e)

Salut,

MOA g un Logitech Access Keyboard, je leur ai écrit en leur expliquant le pb(le même que le tien) Bien gentil, il m'ont répondu que c'était 1 prob d'install. Je leur ai dit que j'avais égaré le cd, et qques jours aprés je l'ai reçu gratos. Et depuis ça va vraiment bien avec les fameuses touches .Surtout E-mail, Messenger et Caméra Web ( j'ai 2 cams et je peux choisir laquelle . C cool :P )

@ +

Posté(e) (modifié)

Re,

Voilà :-(

Tiens au courant

Bon W-E

logitech_support_fr(chez)mailca.custhelp.com (g lu la charte. C paperso :P )

@ +

Modifié par Laubean
Posté(e)

Euh ... meme pas perso, il est préférable de pas mettre une adresse mail. Ou alors, tu le mets en code :

logitech_support_fr(chez)mailca.custhelp(point)com (ou un truc du genre).

Myki

Posté(e)
Euh ... meme pas perso, il est préférable de pas mettre une adresse mail. Ou alors, tu le mets en code :

logitech_support_fr(chez)mailca.custhelp(point)com (ou un truc du genre).

Myki

435339[/snapback]

Voila qui est modifié :P

@Phengizy : pas terrible terrible comme comportement....

• 4 semaines après...