Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
c'est justement les seules qui fonctionnent plus ou moins et que j'ai installer d'aillleurs seulement il ne me permettent pas de jouer a nfsu2 avec les details a fond(ecran bleu)peut-etre il ne supporte pas les nouveaux effets graphiques de la carte.pour le moment je vais garder ceux la et je pense que je vais formater pour etre sur qu'il n'y a rien sur mon ordi (virus,ver ...)qui me fou le boxon.

435159[/snapback]

Moi aussi je viens d'acquérir une 6600GT et j'ai des triangles + ou - allongés qui apparaissent dans les jeux Direct3D mais pas en opengl. J'ai contacté PNY service technique mais rien n'y fait, j'ai mis à jour les pilotes VIA ...aucun effet. Après j'ai réinstallé proprement Windows2000 sur mon second disque dur (pensant à un conflit de pilotes résiduels...) mais tjrs pareil!

Je commence à penser que mon chipset KT266A est trop vieux pour cette CG.

Si quelqu'un a une idée?

Config: Athlon XP1800+, Abit KR7A-RAID (Chipset VIA KT266A), Alim. 300W, 512 MB PC2700, W2K

• 2 semaines après...

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

bonjour, théoriquement une 6600gt gére agpx8 aussi. as tu essayé de mettre dans le bios ton agp en x8?

sinon pour toute personne ayant une 6600,6600gt ou autres et des problèmes de drivers, dans ce cas la vous pouvez essayer les drivers omega la dernière version

ici .

Modifié par woulzy
  • 2 semaines après...
Posté(e)
bonjour, théoriquement une 6600gt gére agpx8 aussi. as tu essayé de mettre dans le bios ton agp en x8?

sinon pour toute personne ayant une 6600,6600gt ou autres et des problèmes de drivers, dans ce cas la vous pouvez essayer les drivers omega la dernière version

ici .

452176[/snapback]

J'avais le mëme problème, résolut (ap avoir( bien galéré) :P avec les patchs de MAJ des jeux.

Posté(e)

c'est un peu normal, t'a vu les vieux PC qui vont avec, un chipset KT266, a mon avis l'alimentation aussi doit etre pourris, et tout le reste aussi.

Pour avoir une 6600GT qui est tres gourmande, il faut que le reste suive, sinon c'est meme pas la peine..