Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut

lorque tu démarres et que tu appuis sur F8 c'est le "boot menu" de certaine machine comme les compaq ou autres... bref si tu appuis sur F8 il va te demandé sur quel device booter c'est à dire en français sur quelle support Disque dur cd rom diskette....

la tu choisi ton disque dur je sais pas comment il pourrait s'appeler ...

et ensuite tu refais F8!!! pleins de foi jusqu'au moment ou tu vas tomber sur:

demmarrer en mode sans echec ,invite de cmd en mode ss echec; demaarrer en mode VGA etc la tu choisis le mode sans echec si t'es en ouverture de session style XP tu doi avoir le compte administrateur qui s'affiche et éventuellement le mot de passe admin que tu as défini lors de l'install sinon si t'es en ouverture de session style 2000 tu tapes administrateurdans le nom d'utilisateur. bien sur après il te faut un bon antivir télécharges la dernière versions si possible pour aor des bases a peu près à jours ensuite ba t'install tu scan tu reboot si ca marche tjrs pas j'tinvite à désactiver certaine clé de la base de registre pour ca tu fais demarrer executer et tu tapes MSCONFIG et tu décoche c'qui y'a dans démmarage juska qu'ca fonction!! bonne chance :P

Posté(e) (modifié)

Bon,j'ai réussi à redemarrer en mode sans échec, mais j'ai toujours pas reussi à supprimer le virus. Je me suis balladée sur le site de norton qui m'a proposé de d'abord désactiver la restauration du système. Puis de redémarrer en mode sans échec, refaire un scan, modifier l'une ou l'autre chose dans le registre etc.

Modifié par Groove21
Posté(e)

Je suis de nouveau dans la *****, j'ai désactivé la fonction restauration du système et j'ai essayé de redémarrer en mode sans échec, et là pareil qu'au début, je suis directement deconnectée de ma session. Je sais vraiment plus quoi faire, je dois pouvoir à nouveau entrer dans ma session histoire de graver tout ce dont j'ai besoin et ensuite formater,mais je peux absolument pas formater sans sauvegarde.

Posté(e)

Bon, en fait un mec plutôt pas mal doué ( merci renééééé jtadore! ) a trouvé une solution à mon problème.

Il m'a proposé de télécharger et graver une version de Linux qui boote sur le cd uniquement, donc de booter là dessus, sauvegarder ce que je veux,et ensuite formater.

Je tenais à le signaler pour le cas où ça arriverait à l'un d'entre vous!

Merci quand même à tous ceux qui ont tenté de m'aider :P