Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Chipset, son, usb

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Donc a la suite du formatage de mon pc j'ai des petits ennuis

hevrest moon me dit que mon chipset est unknow donc inconu et je ne le trouve pas a telecharger (North Bridge: ATI RS300)

j'ai egalement un probleme avec le son, et oui je n'est plus de son donc j'ai telecahrger AC'97 (ATI SB200 - AC'97 Audio Controller) mais il me dit que le materiel est introuvable. Et j'ai aussi un probleme avec mon ontroleur de bus usb voici l' image

de mon gestionaire de peripherique

(cliquez sur l'image pour agrandir)

sanstitre3iw.th.png

si sa peut aider voici le nom de la carte mère "Asus P4R800-VM"

je vous remercie d'avance

Invité confidentiels
Posté(e) (modifié)

bienvenu sur Zeb

Ah ben oui , evidement , il faut avant tout installer les drivers de ton chipset , apres ça ira beaucoup mieux pour tout le reste ...

en supposant que tu es sous XP ou 2K telecharge et installe ça "Chipset_Win2K_XP_7_991.zip" en premier lieux sur le site asus ici : http://www.asus.com.tw/support/download/it...800-VM&Type=All

apres tu prend le reste de ce qui t'es utile , ce n'est pas plus compliqué :P

Modifié par confidentiels
Posté(e)

j'ai donc telecharger et installer tout ce qu'il y avait dans Chipset_Win2K_XP_7_991.zip

mais mon probleme n'est toujours pas reparer ai-je oublier quelque chose??

ou alors je me suis tromper dans un autre truc