Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]téléchargement de french.cdex.lang

Messages recommandés

Invité claudius17
Posté(e) (modifié)

Je ne trouve pas le fichier french.cdex.lang, pour francisé le logiciel CDEX 1.5,en version exécutable. Lorsque je clique sur les liens pour le Télécharger, un fichier texte s'ouvre, descriptif du programme. Si je l'enregistre je n'obtiens qu'un lien HTML. Quelqu'un peux- t- il me dire où le bas blesse ?

Merci par avance. :P

Modifié par claudius17

Invité claudius17
Posté(e)
Salut,

Clique ici pour avoir ton fichier .lang ( enregistrer la cible sous ...)

:P A bientôt.

435190[/snapback]

Merci,

J'ai réussi, en fait il fallait enregistrer en extension.txt puis supprimer cette extension avant de l'intégrer dans le sous-fichier lang de Cdex. Ce qui n'était pas dit dans la chanson ! :-(

• 3 ans après...
Posté(e)

je n'arrive pas à enregistrer le module français; lorsque je le telecharge, une fenetre s'ouvre dans laquelle il y a CDex - International Support File //

// //

// Copyright © 2002 ......

mais ensuite que faut-il faire ? si je ferme la fenetre rien ne se passe et pas de moyen pour l'enregistrer...

merci par avance

Posté(e)

Il faut peut-être, non pas "ouvrir" le fichier, mais l'enregistrer dans le répertoire de traductions de CDex ?

Il n'y a pas d'explications fournies avec le fichier ?

Sur quel site vas-tu pour le télécharger ?

-- edit --

http://cdexos.sourceforge.net/?q=download

Select the language of your choice, put the downloaded language file into your CDex folder, and restart the application. From the Options->Language menu option the language of your choice should be selectable.
Voilà voilà...