Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Depuis quelques semaines lorsque je me connecte à netmeeting, les immages que je reçois sont figées et hachurées. Alors que au départ elles étaient trés bien.

Merci de me dire comment faire pour revenir comme avant.

Posté(e)

salut,

as tu verifié les parametres de connexions?

n'aurait tu pas un programme en tache de fond qui prendrait toute la bande passante?

Posté(e)
salut,

as tu verifié les parametres de connexions?

n'aurait tu pas un programme en tache de fond qui prendrait toute la bande passante?

435228[/snapback]

A ma conaissance non je n'ai pas de programme en tache de fond.

Ne faudrait'il pas que je le désinstale et réinstale netmeeting?

Posté(e)
ça vient pas plutôt de ton débit, coco ? :P

435252[/snapback]

je pense pas que ça vienne de ça puisqu'il a precisé au premier post, qu'il n'a ça que depuis quelques semaines.

en 1e instance essaye de faire:

1° batterie anti malwares, spywares, virus ...

2° reinstalle netmeeting

3° restauration systeme a un point eloigné

Posté(e)
je pense pas que ça vienne de ça puisqu'il a precisé au premier post, qu'il n'a ça que depuis quelques semaines.

en 1e instance essaye de faire:

1° batterie anti malwares, spywares, virus ...

2° reinstalle netmeeting

3° restauration systeme a un point eloigné

435292[/snapback]

J'ai déjà fait anti malwares spywares spyboot et autre virus, pour restaurer le système, cela m'ennuierait un peu. Sur MSN ca fonctionne bien. Je vais tenter de désinstaller et réinstaller le tout. Merci, je vous tiendrais au courrant.

Posté(e)

Bonjour, j'ai le même problème mais c suite à l'instal du SP2. Si je désinstal SP2 netmeet fonctionne parfaitement.

Sinon lorsque netmeet est lancé, toute la bande passante est bouffée, il est presque inutile de vouloir faire une recherche sur le net. Je précise connexion ADSL 1024,

G voulu virer net meet pour le réinstal, mais les versions à télécharger ne sont pas pour XP;

Merci à tous