Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Install Win XP

Invité Kinji

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous !

Je vais peut être sûrement bientôt m'acheter deux disques en S-ATA pour me monter un RAID 0 (controlleur integré à la carte mère !)

Mais n'ayant plus de lecteur disquette depuis assez longtemps. Je voulais savoir, si à l'install, je pourrais lui filer les drivers sur une clé USB, ou encore si je re grave mon CD avec les drivers dessus, est ce que ça pourrait marcher ?

Marchi :P

(Je prefere demander, histoire que je n'achete pas ça dans le vent !)

Posté(e)

salut

à ma connaissance il n'est pas possible d'utiliser une clé usb pour donner des drivers à xp durant l'installation car celui-ci cherche forcément sur une disquette.

par contre tu peux tout à fait intégrer tes drivers raid à ton cd de xp (ou 2000). c'est ce que j'ai fait ((dd sata sur a7n8x dx) et ça marche du tonnerre

Posté(e)

et comment as tu fait cette intégration ? Car j'ai deja un CD de Windows modifié (Slipstream, et j'ai viré pas mal de programme !)

Posté(e)

Vu que nous avons la même carte mère visiblement, et donc le même controleur raid, et que je compte monter deux disques dur en SATA, pourrait tu m'envoyer tes fichiers modifier ? (J'ai une A7N8X E Deluxe avec un controleur SiliconImage Sil 3112)

Merci d'avance ! :P