Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité confidentiels
Posté(e) (modifié)

oui , tu selectionne tout ce que reegseeker a trouvé d'inutile et tu fais un clique droit sur la page de resultat et "supprimer les elements selectionnés"

Tu peux avoir plus de 300 entrés si tu n'a jamais fait de nettoyage , c'est normal .

Modifié par confidentiels

Posté(e)

alors j'ai supprimé toutes les entrées invalides, et maintenant, qd je demarre, il ne se connecte plus du tout (parcequ'avant il se connectait, mais je ne pouvais aller sur aucun site, ni faire de mises a jour). Je sais pas si c'est bon signe... :P

Invité confidentiels
Posté(e) (modifié)

ça veut dire quoi il ne se connecte plus ? Tu n'as plus acces a internet ? ou il ne se connecte plus automatiquement ?

avant tout verifie que tu n'a plus de probleme avec hijackthis , verifie que toute les entrées nefastes ont bel et bien été supprimée .

ensuite precise tes modalités de connection habituelle , on va reparer ça ... etant donné le probleme que tu avais avec ces malwares , ça a modifié tout tes parametres de connection ... il faut donc tout remettre par defaut ...

Posté(e)

euh, désolé, je m'y connais pas trop, c'est quoi que tu appelkles les modalités de connection ?

Quand je dis "il se connecte plus", c'est qu'avant il arrivait à se connecter, ma vitesse de conexion s'affichai, mais je pouvais pas aller sur le web. Maintenant, il n'arrive plus du tout a se connecter.

Et sinon, avec Hijackthis, il n'arrive toujours pas a supprimer les deux lignes qui commencent par "O10"

Posté(e)
euh, désolé, je m'y connais pas trop, c'est quoi que tu appelkles les modalités de connection ?

Quand je dis "il se connecte plus", c'est qu'avant il arrivait à se connecter, ma vitesse de conexion s'affichai, mais je pouvais pas aller sur le web. Maintenant, il n'arrive plus du tout a se connecter.

Et sinon, avec Hijackthis, il n'arrive toujours pas a supprimer les deux lignes qui commencent par "O10"

437817[/snapback]

c'est marqué dans le tuto d'interprétation d'Hijackthis

O10 - Pirates de Winsock

Ce à quoi çà ressemble :

O10 - Hijacked Internet access by New.Net

O10 - Broken Internet access because of LSP provider 'c:\progra~1\common~2\toolbar\cnmib.dll' missing

O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files\newton knows\vmain.dll

Que faire :

Mieux vaut les réparer en utilisant LSPFix de Cexx.org, ou Spybot S&D de Kolla.de.

Notez que les fichiers 'unknown' (inconnus) dans la pile LSP ne seront pas corrigés par HijackThis, par sécurité.

il faut, soit les supprimer à la main dans le registre, soit passer les outils indiqués

Invité confidentiels
Posté(e) (modifié)

437817[/snapback]

Ok donc tout n'est pas vraiment resolu mais on avance et le fait que ta connection soit cassé est normal ... puisqu'elle est encore court-circuitée ... supprime en premier lieux les problemes comme tesgaz te l'a indiqué , utilise les deux outils . ça devrait aller mieux apres !

• 2 semaines après...
Posté(e)

me revoila ! tout d'abord bonne année a tous. Ensuite je voulais vous dire que j'ai utilisé Lspfix et que j'ai réussi à supprimer les 2 lignes qui commencaient par O10 dans Hijackthis.

Mais la connexion n'est toujours pas rétablie donc le probleme reste là :P

Et sinon, avec Regcleaner, j'ai supprimé toutes les entrées invalides, mais pas les extensions inutilisées et types de fichiers inutilisés.

a+