Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut all

Voilà la question du jour: Que me conseilleriez-vous comme routeur ethernet avec serveur d'impression à brancher entre ma FreeBox V3 et 2 pc sous XP Pro pour partager ma ligne adsl, communiquer entre eux et utiliser indépendamment l'iimprimante bi-directionnelle que j'ai (HP 820 CXi )??

A vous merci...

Posté(e) (modifié)

Merci je vais étudier la question.....

Etude: pas de swichts avec prise // pour imprimante !!! Coût peu compétitif par arpport à un routeur.....je prospecte

Modifié par bronson
Posté(e)
Merci je vais étudier la question.....

Etude: pas de swichts avec prise // pour imprimante !!! Coût peu compétitif par arpport à un routeur.....je prospecte

435516[/snapback]

Si je dis pas de bêtise, tu ne trouveras pas de switch avec port // pour imprimante. Il te faut investir dans un petit matériel appelé serveur d'impression, en vente libre chez tous les bons distributeurs, en vérifiant sa compatibilité avec ton imprimante

Posté(e)

Salut,

J'ai trouvé un routeur avec serveur d'impression ( SMC Barricade 7004ABR eu ) ça a l'air correct , bien que la gestion des impressions soient ( ?? ) lente aux dires des utilisateurs.

Mais je ne suis pas encore décidé....les fils commencent vraiment à être envahissants...donc le wifi me tente....mais le coût :P