Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours a vous.

J'ai un souci au niveau de l'installation de mon disque externe,l'hor de son branchement win xp pack1(identique sous le pack2) me demande d'installé le pilote "Mass Storage Device" qui et directement intégré a win xp, le probleme ne peu pa venir de mon disque dur car celui si marcher trés bien avant que je format. Quant a mes por usb 2.0 ceci marche tré bien pour d'autres application mais je ne peut pas installer de nouveaux matériels la recherche fini toujour par "Impossible d'installer ce matériel" même avec un cd qui contient les pilotes.

Je tourne en rond.

Si quelqu'un a une solution qu'il n'écite pas a m'en faire part.

Merci a vous tous, prenez soin de vous et bonne fêtes.. a+

Modifié par Mahatma

Posté(e)

salut,

as tu essayé d'installé le "mass storage USB" a partir de windows update?

ton HDD externe est-il formaté correctement?

Posté(e)

Merci de ton aide,

J'ai télécharger "VIA hyperion 4 in 1".Je les installer, sa n'as pas régler le probleme et se perpétuel message "impossible installer ce matériel" m'agrippe.

Puis j'ai désinstallé le pack2, J'ai mi a jour le pack1 le probleme perdur.

Si tu as d'autres idée sa serais avec plaisir.

Posté(e)

Je viens de faire un grand tour sur le web je me suis appercu que je n'étais pa le seul dans ce cas mais aucune solution n'as été trouver.. Je souhaite que vous réusicer cet exploie.

koi kil en soit prenez soin de vous et n'ecité pas a m'aider..

Posté(e)

Bonjour,

J'ai formater mon pc, et comme par magie windows remarche en installent tout les matriel qui son connecter les por usb puis j'ai installer les corectif critik de windows et la le probleme et revenue puis jai mi le pack2, cela ne fonctionne toujour pas.

Je suis pa le seul dans se cas et n'ayant aucune compétence en se domaine si quelq'un pourais trouvé la misse a jour critik qui plante tout sa serai simpatique.

Bonne journer et merci.